[tu montres pas mal d'images avec un temps moyen, pluie, orage, brumes (même si cela donne un joli éclairage). Même si c'est la réalité (lol), tu n'as pas peur que l'office de tourisme trouve que cela ne fasse pas très vendeur ? En tout cas prépare toi à ce contre-argument je pense.
excellent mais pinpuk m'enlève les mots de la bouche la puie s'est pas trop vendeur par contre au niveau couleur c'est top
Mon premier film financé? euuuh... non :)
Modérateurs : Aventout, lionel
sublime!
s'ils le prennent pas , ils sont bien bêtes!
je trouve ça bien de montrer la flotte, d'ailleurs ça montre que le temps incertain peut être très beau ( le grand beau temps avec un ciel sans nuage, c'est bien triste... mais c'est vendeur, en effet )
j'aurais juste une remarque: j'ai pas compris le plan sur les ailes de kite: y'a pas une takoon!! hormis un ptit bout qui dépasse, rien! ça fait bizarre! lol!
bonne chance à toi pour dans ta démarche, tes images le méritent!!
++
s'ils le prennent pas , ils sont bien bêtes!
je trouve ça bien de montrer la flotte, d'ailleurs ça montre que le temps incertain peut être très beau ( le grand beau temps avec un ciel sans nuage, c'est bien triste... mais c'est vendeur, en effet )
j'aurais juste une remarque: j'ai pas compris le plan sur les ailes de kite: y'a pas une takoon!! hormis un ptit bout qui dépasse, rien! ça fait bizarre! lol!

bonne chance à toi pour dans ta démarche, tes images le méritent!!

++
J'aime bien les 2 premières videos ( ciel gris ).En revanche je n'arrive pas à dézipper la version "ciel bleu"....
Mais bon sur le principe, je suis pas d'accord. La baie de Somme c'est comme la Bretagne : c'est beau aussi quand il pleut.
La musique va super bien avec le coté paisible des images : c'est vraimment trés reposant.
Tu aurais peut-être pu faire appraitre une ou deux belles maisons du Crotoy au St Valery <par temps trés bleu, cela aurait tranché avec le reste ( nature et voilée ). Mais bon c'est vraimment déjà trés bien....
Bonne chance pour demain.
Bye.

Mais bon sur le principe, je suis pas d'accord. La baie de Somme c'est comme la Bretagne : c'est beau aussi quand il pleut.
La musique va super bien avec le coté paisible des images : c'est vraimment trés reposant.
Tu aurais peut-être pu faire appraitre une ou deux belles maisons du Crotoy au St Valery <par temps trés bleu, cela aurait tranché avec le reste ( nature et voilée ). Mais bon c'est vraimment déjà trés bien....
Bonne chance pour demain.
Bye.