borde/choque Nova 2
Modérateurs : Aventout, lionel
borde/choque Nova 2
Suite à un ancien post concernant l'usure du bout de B/C sur une Nova 2, j'ai commandé du bout (diam 6) ....J'ai essayé de le remplacer mais impossible de faire passer 2 fois le bout dans la gaine au niveau de la barre...Je pense que d'origine ce n'est pas du bout de 6 qui est utilisé mais maintenant mon viex bout est tellement usé que je ne sais pas....A ceux qui ont dejà effectué le remplacement,quel diametre avez vous utilisé?
http://forum.flysurf.com/topic39177.html
si je me rappelle bien effectivement le 6 est trop épais au depart (mais un copain a continué avec et ça a fonctionné ensuite.
moi j'avais donc due prendre du 5 (je n'avais pas pris du dyneema, mais du bout style planche à voile qu'on m'avait déconseillé car peut cassé d'un coup? mais au final ça a tenu nickel et en tout cas bien mieux que le bout dyneema d'origine
si je me rappelle bien effectivement le 6 est trop épais au depart (mais un copain a continué avec et ça a fonctionné ensuite.
moi j'avais donc due prendre du 5 (je n'avais pas pris du dyneema, mais du bout style planche à voile qu'on m'avait déconseillé car peut cassé d'un coup? mais au final ça a tenu nickel et en tout cas bien mieux que le bout dyneema d'origine