NOUVELLE VIDEO DAKHLA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » sam. 29 sept. 2007 23:22

bastoon34300 a écrit :Ben je poste pas beaucoup et jamais pour "critiquer" mais la je dois reconnaitre que quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé aussi que y avait beaucoup de longueurs (avec cette photo qui revient quinze fois au debut...) et qu'effectivement c"était plus un film sympa pour les potes ou la famille ... Bon aprés ca plait donc c'est cool...Mais c vrai que moi j'ai pas accroché.. :?

+1

Publicité
Kite42
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kite42 » mar. 2 oct. 2007 12:11

Salut,

Je ne post pas beaucoup non plus sur ce forum, mais dakhla et vidéo sont deux bonnes raisons...
Pour commencer, il y a un topic spécial vidéo, et en créant un post spécifique, forcément, tu attires un peu la foudre...mais bon, c'est éfficace, puisque les gens regardent..
Justement, côté vidéo, la tienne, c'est plus un photomontage qu'une vidéo, et éffectivement, j'ai trouvé assez long, avec un choix musical moyen, mais bon..les gouts et les couleurs..
Comme celà a déjà été dit, tes vacances ont été bonnes et celà te fait un bon souvenir à partager avec tes proches..

La vidéo...perso, j'ai découvert y a un an, et c'est particulier:
Ceux qui n'en font pas peuvent critiquer facilement, mais prendre le temps de filmer pendant que tes potes se gavent, se taper le montage ( parfois plusieurs heures..) c'est pas aussi courant sur les spots"
En tout cas, pour moi, c'est un vrai plaisir de "pseudo réalisateur" , c'est des souvenirs uniques..et ça complète la passion du kite...
En comparaison, voici deux vidéos de dakhla, deux styles différents, made in kite34...

http://www.dailymotion.com/video/x1k1fa ... la_extreme

et

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8569&hl=fr

A+
Phil.

WSFL [33]
bavard
bavard

Messagepar WSFL [33] » mer. 3 oct. 2007 22:14

belle video phil...
le seul truc qui me fait chier c'est que mon prochain voyage kite va me couter cher.....car je vais t'emporter avec moi pour que tu fasses les videos!

remember lemondial de la petole...

toper brother... ;-)

pma
Novice
Novice

Messagepar pma » mer. 3 oct. 2007 22:29

C'est a quelle epoque ta video kite42?
Parce que vous etes en integrale, et le vent n'a pas l'air super fort.
Sinon c'est comment la bas? Y'a des trucs a faire le soir? Et l'auberge, c'est bien?

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mer. 3 oct. 2007 22:59

c'est vrai qu'elles sont bien tes vidéos mais tu as du bosser pendant des heures. moi j'ai été un peu plus feignant que toi. merci encore de me donner un avis objectif ça permet de corriger les erreurs pour la prochaine fois.

Kite42
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kite42 » ven. 5 oct. 2007 09:50

Merci toper Brother !
Pas de pb pour rentrer dans ton boardbag pour dakhla... :D

Pour pma
très franchement, dakhla, c'est une très très bonne destination kite, la première vidéo a été faite en mars, cette année, et effectivement, le vent tournait entre 13/20 noeuds, sauf durant 2 jours où il n'est pas rentré...la seconde a été faite par "lebarbot", cet été, et le vent était sensiblement plus fort...
En mars, l'intégrale ou le shorty passent très bien, l'eau est à 18/20° et l'air à 25° donc ça va quand même...
On était une dizaine, et ce trip est inoubliable..
Pour ce qui est de l'auberge, Sidi et son équipe savent recevoir, c'est de très bons moments de partage qui t'attende là bas..à l'auberge, tu seras forcément zen, en décalage avec le reste de la planète, et à fond dans ton trip kite...
Si tu comptes sortir, faire la fête, pouvoir te poser tranquille avec la télé et la clim.. bouger ton body sur le dance floor.... alors ne choisis pas dakhla... mais si tu veux rider un max, voir des paysages magnifiques, te prendre une douche à 42° en plein désert, et oublier la foule, alors n'hésites pas..

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » ven. 5 oct. 2007 12:15

oh ben ouiiiiiii alors. mais chuteu filou, faut arréter de faire de la pub, après y'aura pus de place. :D

pma
Novice
Novice

Messagepar pma » ven. 5 oct. 2007 12:26

Merci kite42. En fait je ne cherche ni tv, ni confort, ni dance floor... :lol:
Je voulais juste savoir si les soirees ou les jours de petole n'etaient pas trop longs...
Et quand tu dis que le vent rentrait, il rentrait combien de temps par jour? Genre qq heures ou presque toute la journee?
En tous merci pour les infos. Mon trip est deja planifie :D

lys1980
Régulier
Régulier

très bien cette video

Messagepar lys1980 » sam. 6 oct. 2007 10:38

très bien pour se faire une idée de ce qui nous attend si on souhaite y aller.
Quelques questions:
_buget total par personne pour une semaine, combien?
_les spot a l'air safe et navigable par presque toutes les orientations, sauf celle qui te sort de la baie, non?

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » sam. 6 oct. 2007 12:08

effectivement sur la forme : bcp trop longue, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, j'ai zappé les diapos trop similaires au début, et qd j'ai vu des bords interminables avec 1 jump par minute j'ai arrêté...

pour etre constructif:
- ne pas utiliser trop de transition vidéo différentes (sur ta vidéo t'as du utilisé tte les transitions existantes dans ton logiciel de montage),
- ne garder que le MEILLEUR : meilleurs sauts, meilleurs photos, meilleur gamelles,
- ne pas mettre des séquences avec un rider qui tire un bord de 3 minutes, c'est lassant au possible!
- la vidéo doit durer 4-5 minutes max, l'idéal étant de la faire de longueur d'un titre de musique.

Sinon sur le fond , les images/vidéos sont superbes, y'a moyen de faire une vidéo de 3 minutes bien sympa avec une bonne zik et un montage plus dynamique :)

Retourner vers « Le bar »