Ouvrez les yeux!!
Modérateurs : Aventout, lionel
re : re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
j'ai acheté 1 rrd a 50% je ne m'en plains pas
re : re : re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux
Tu vois, je denonce ces problèmes là donc tu devrais aller dans mon sens. Mon boulot est différent car je ne vends qu'une seule marque mais les parmis les produits que je vends je fais le trie. Je ne fais que compatire aux difficultées que ces braderies ont occasionnées.
Quand aux clients qui ont su en profiter tant mieux! Malheureusement celui qui débutait en Supertype et Airtrixx à Oleron il y a 15 jours a pris cher et c'est fait calmé direct. On réussi à le convaicre de faire un stage car le shop ne lui en avait même pas parlé? Pour lui les lignes étaient de cables....
Quand aux clients qui ont su en profiter tant mieux! Malheureusement celui qui débutait en Supertype et Airtrixx à Oleron il y a 15 jours a pris cher et c'est fait calmé direct. On réussi à le convaicre de faire un stage car le shop ne lui en avait même pas parlé? Pour lui les lignes étaient de cables....
Je ne t'attaquais pas, mais je pensais qu'on parlait de toi cé tout. Le problème que as soulevé c'est que vous perdez toute crédibilité à cause d'un shop et ça c'est dommage pour le sport qui compte sur ses pratiquants et ses shops pour garder une bonne image qui me semble de plus en plus difficile à tenir à cause d'un poignée d'imbéciles malhonnetes et de fous furieux...
méa culpa on pouvait penser que...
re : re : re : re : re : re : re : re : re : re : re : Ouvre
Le pb c'est ke Roberto ne nous avait pas attaqué sur le forum comme l'a fait Thierry!! Il a payé pour Roberto!! Fin du débat demain je naviguerai tranquillement bla bla bla...
re : re : re : Ouvrez les yeux!!
quels stock ? ce shop a fait une promo outrancière sur des prix de déstockage je dirais normaux, en faisant fi de sa marge, voire meme de la vente à perte... il est donc hors la loi. ceci étant, si vous n'avez pas compris que le but était de flinguer la marque qu'il devait commencer à trouver génante, vous n'avez rien compris. à plus forte raison, quand la pub est passée dans Kiteboarder, en associant son nom a RRD(sans autorisation) le shop en question n'avait plus rien ou presque en stock.
Thierry et roberto sont tous simplement tombé dans un piège tendu par un magasin, a mon avis seul responsable de cette gabegie.
a+
Thierry et roberto sont tous simplement tombé dans un piège tendu par un magasin, a mon avis seul responsable de cette gabegie.
a+
re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
Le refus de vente n'existe plus dans le code commerce et de toute façon y plein de parade quand on connait l'animal(le shop) faut se méfier...