rebel 2 en 9 ou 7
Modérateurs : Aventout, lionel
rebel 2 en 9 ou 7
Bonjour, j'hesite entre la rebel 2 9ou7 (poids 70 kg) pour completer ma rebel 2 en 12.
grab34 a écrit :exactement dans le meme cas que toi et apparement la 7 est vraiment magique en plage basse. Je pense que je vais quand meme essayer pour voir si on passe de l une a l autre sans qu il y ait un trou (en plus je navigue dans du vent rafaleux très irrégulier)
J essaie de t en dire plus rapidement
Alors finalement, quel est on verdict ? Y a t il "un trou" entre 7 et 12 ?
Bonjour!
J'ai deja une rebel 12m2 2007 avec une barre 25m et je compte racheter une rebel 2 9m2 ou peut etre une 7m2...
J'hesite donc entre ces 2 tailles mais la je crois que certains d'entre vous vont la tester prochainement...
C'est plus au niveau de la barre que je ne sais pas quoi faire... Je ne vais pas racheter une barre de 25m qui sera quasiment la meme que la 2007 mais par contre j'hestite a prendre une barre de 20m qui pourra donc me servir pour la 12 et la 9...
Qu'en pensez vous? Est-ce que ca me permetra d'avoir une plage d'utilisation plus grande?
Merci
J'ai deja une rebel 12m2 2007 avec une barre 25m et je compte racheter une rebel 2 9m2 ou peut etre une 7m2...
J'hesite donc entre ces 2 tailles mais la je crois que certains d'entre vous vont la tester prochainement...
C'est plus au niveau de la barre que je ne sais pas quoi faire... Je ne vais pas racheter une barre de 25m qui sera quasiment la meme que la 2007 mais par contre j'hestite a prendre une barre de 20m qui pourra donc me servir pour la 12 et la 9...
Qu'en pensez vous? Est-ce que ca me permetra d'avoir une plage d'utilisation plus grande?
Merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »