http://www.dailymotion.com/relevance/search/DAKHLA+JUIN+/video/x32uw3_dakhla-juin-2007_sport
allez faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez. si vous avez besoin de renseignement sur dakhla. prix, astuces, hébergement... n'hésitez pas [/u]
NOUVELLE VIDEO DAKHLA
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
ludovic riou a écrit :max06 a écrit :ELLE EST VRAIMENT NULLE MA VIDEO OU QUOI??? PERSONNE POUR DONNER UN AVIS OBJECTIF!
ben oui c'est zéro long ya rien a voir et la zik vraiment a chier
ceci dit tu as du passer de bonne vacances
enfin c'est le style de truc qui peux plaire a ta famille![]()
![]()
de rien
ps: vous vous êtes trompé de destination les filles fallait aller a mykonos

ludovic riou a écrit :max06 a écrit :ELLE EST VRAIMENT NULLE MA VIDEO OU QUOI??? PERSONNE POUR DONNER UN AVIS OBJECTIF!
ben oui c'est zéro long ya rien a voir et la zik vraiment a chier
ceci dit tu as du passer de bonne vacances
enfin c'est le style de truc qui peux plaire a ta famille![]()
![]()
de rien
ohlà!!

ton avis est assez rude ! moi,j'ai aimé cette vidéos car ça donne justement envie d'y aller !!y a pas que le kite dans la vie et pour une fois y en a qui ont compris!

pour la zik,commencer "relax" par les chiotes ça craint !

sinon bon boulot pour les montages!

Ben je poste pas beaucoup et jamais pour "critiquer" mais la je dois reconnaitre que quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé aussi que y avait beaucoup de longueurs (avec cette photo qui revient quinze fois au debut...) et qu'effectivement c"était plus un film sympa pour les potes ou la famille ... Bon aprés ca plait donc c'est cool...Mais c vrai que moi j'ai pas accroché.. Par contre j'ai eu un peu honte car j'ai déja étè trois fois a dahkla dont deux dans les derniers mois et y a une photo ou je me suis dis "merde c ou ca ?