Ouvrez les yeux!!
Modérateurs : Aventout, lionel
re : re : Ouvrez les yeux!!
Et tu trouves ça normal pour les autres shops RRD qui perdent des tunes en vendant à perte. Si ils ferment qui fera le SAV? 1 seul shop pour toute la france ça va etre juste. En plus avec le stock qu'il a ce shop doit vendre n'importe quoi à n'importe qui!!!
re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
parks,un commercial qui connait bien la loi s'appelle un avocat!
re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
Qui d'autre passe le double s bend : Vince de Jablines, Laurent Périchou aussi et y a plein d'autres... Je ne suis pas avocat mais je me suis renseigné sur le code qui régit le commerce du kite et du wind... Vince, Thierry est assez grand pour se défendre tout seul et n'a pas besoin d'un valet!!
Qui d'autre passe le double s bend : Vince de Jablines, Laurent Périchou aussi et y a plein d'autres... Je ne suis pas avocat mais je me suis renseigné sur le code qui régit le commerce du kite et du wind... Vince, Thierry est assez grand pour se défendre tout seul et n'a pas besoin d'un valet!!
re : Ouvrez les yeux!!
oula tu commences a etre un peu fatiguant toi,va rider un peu ca te changera les idées (heu fais gaffe quand meme car il parait qu'il y a des riders qui eclatent la tronche au caniches ;))
re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
Lolo passe pas le double?
re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
Bref je ne suis pas de Paris et le problème viens pas de moi et je e suis qu'un particulier qui dénonce les pratiques de certaines marques c'est tout. Mais tant qu'il y aura des vendeurs qui cautionneront on devra rester vigilents. Je sais qui tu es Vince revendeur RRD. Le débat ne t'attaquait pas toi et j'aurai préféré des reactions de clients. Je crois qu'on parlé de ton attitude sur la plage 2 ou 3 pages plus loin alors ne donnes pas de leçons aux autres!