UNE TAILLE EN DESSOUS PAR RAPPORT AUX T2!!
la bandit = Cshape donc T11=bandit11 tu gagnes juste ds la plage basse pour la plage haute s'est quasi comme la T11
Modérateurs : Aventout, lionel
GUI13 a écrit :je ne connais pas les bandits mais si tu veux juste naviguer jusqu'a 30nds prends plutot la 13 et 9 car au moins tu seras sure de partir et de te gaver en dessous de 15nds.
Avec la 11m je ne pense pas que tu puisse te gaver dans 12nds, tu partiras juste mais sans plus alors qu'avec la 13m tu pourras caper et sauter.
mais bon comme je le dis je ne connais pas cette aile et je ne l'ai pas tester donc attends l'avis d'autres riders pour te decider.
A+
drops1 a écrit :moi jai 11 et 7.5 pour 82 kg avec une board 132/37 à 14 nds c'est tooop
la 11m a plus de puissance que la 12m rival
bye
frameset a écrit :GUI13 a écrit :je ne connais pas les bandits mais si tu veux juste naviguer jusqu'a 30nds prends plutot la 13 et 9 car au moins tu seras sure de partir et de te gaver en dessous de 15nds.
Avec la 11m je ne pense pas que tu puisse te gaver dans 12nds, tu partiras juste mais sans plus alors qu'avec la 13m tu pourras caper et sauter.
mais bon comme je le dis je ne connais pas cette aile et je ne l'ai pas tester donc attends l'avis d'autres riders pour te decider.
A+
je confirme j'a la 13 et entre 12 et 14 nds bon saut et assé d'appui pour bien sauté et de dehouqué facile pour commencé les mouve wake.
mais chose genial l'aile tombe pas dans les erreurs elle reste en l'air et ce recale.
chose qui m'arrivé avec les rhino7.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités