Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
5eme ligne tribal

Répondre au sujet

5eme ligne tribal Répondre en citant
ourso

Régulier

Marseille / Calvi

bonjour,
sur une aile tribal 1 2006 :
pour monter la 5eme ligne, est-ce que lorsque l'aile est au zenith la 5eme ligne(jaune) doit passer devant le Y des avants (au vent) ou bien derrière le Y (sous le vent)????
quelle peut-etre l'incidence en cas d'erreur????
merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/05/07- 07:28 - Back To Top

Répondre en citant
julien147

Novice

le havre

salut enfaite cela ne change pas grand chose car la 5eme ligne n'est pas tendu
perso moi je l'a met devant cad en passant au dessu du y des avants
j'ai deja larguer sa marche tres bien la 5eme se tend et l'aile passe sur le dos aucun souci
a+ jul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/05/07- 08:59 - Back To Top

Re: 5eme ligne tribal Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

ourso a écrit:
bonjour,
sur une aile tribal 1 2006 :
pour monter la 5eme ligne, est-ce que lorsque l'aile est au zenith la 5eme ligne(jaune) doit passer devant le Y des avants (au vent) ou bien derrière le Y (sous le vent)????
quelle peut-etre l'incidence en cas d'erreur????
merci Wink

la ligne jaune devant les Y Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/05/07- 09:05 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

+1 avec les 2 autres , devant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/05/07- 19:16 - Back To Top

Répondre en citant
ourso

Régulier

Marseille / Calvi

Merci de vos réponses Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/07- 08:43 - Back To Top

Répondre en citant
GUILOUN PB

rang 5

pareil la 5 eme ligne au vent des 4 autres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/06/07- 09:22 - Back To Top

Répondre en citant
babar le roi des elephant

bavard

LILLE

Par contre n'y a t il pas une petite modif à faire parce que ca fait plusieurs fois que ca m'arrive. Quand je largue et que l'aile se retrouve sur son extrados, elle a tendance à s'envoler et à faire un tour sur elle meme donc dans ce cas retour au bord à la nage. Et comme je compte me mettre au dehooké d'ici peu ca risque de se reproduire souvent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/07- 16:01 - Back To Top

Répondre en citant
babar le roi des elephant

bavard

LILLE

Par contre n'y a t il pas une petite modif à faire parce que ca fait plusieurs fois que ca m'arrive. Quand je largue et que l'aile se retrouve sur son extrados, elle a tendance à s'envoler et à faire un tour sur elle meme donc dans ce cas retour au bord à la nage. Et comme je compte me mettre au dehooké d'ici peu ca risque de se reproduire souvent à moins d'etre en suicide leash mais bon... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/07- 16:01 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

moi je me met en suicide leash mais vaut mieux avoir un bon leash car ca
tire dessus. evite de prendre celui qui est fourni car il ne va pas faire long feux. ca risque de peter au premier largage Crying or Very sad

sinon pour ta 5eme ligne, pour eviter que l'aile se retourne soit tu descends un peu la bille de la butée soit quand tu largue tu tire sur la 5eme ligne pour eviter que l'aile se retourne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/07- 16:46 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com