Baston Palm-Beach cannes video suite....
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
viperman a écrit :La video est trompeuse, le windseurfeur est bien loin du jump avec un vent de 40 nds qui décale bien au largue.
Je confirme, le saut est déclenché après le passage du premier windsurfeur et celui qui est dans l'eau au bord est bien au vent du kitesurfeur.
il ne lui a pas du tout sauté dessus.
viperman, t'as pas un bout de video où on voit une warroo 7m jaune et un saucisseman en dessous?
Entre nous, les windsurfeurs posent des plaintes, mais ils ne respectent pas non plus le plan de navigation.
Il y a un plan de navigation au Palm Beach? Une zone pour les planches et une pour les kites? Moi a chaque fois que j'y vais les kiteux sont melanges avec les windsurfeurs.
Sinon mise a part c'est clair que c'est souvent le merdier sur ce spot. Le pire que j'ai connu c'est un mec avec la meme aile que moi. On greait en parallele et il a attache 3 de ses lignes sur son aile (normal) et en guise de 4eme ligne il a pris une des lignes de ma barre!
Il y a aussi les mecs qui posent et qui laissent leur aile sur place, ceux qui deroulent leurs lignes sur celles des autres en train de greer, ceux qui rident juste devant la mise a l'eau...
Tout ca pour dire qu'un peu plus de respect entre kiteurs et entre windsurfeurs et kiteurs serait plus que necessaire.
PS: concernant la video: bravo pour la hauteur, mais faut relancer l'aile!
pffff
bon la récré est finie .... si je vous dit ce que j ai comme aile a quoi ca va vous servir serieux ??? vous avez des arguments solides a m avancer ? impossible ! me dire que les riders ne sautent pas juste au bord ? me dire que les ligenhs ne sont pas mises n importe nawak sur le parking ? me dire que les aile sne sont pas posées aussi n import nawak sur les lignes des autres ??? bon si votre priorité c'est de continuer a kiter prenez vous en a vous meme et arretez de vous sentir bien comme ca car les autres font pareil ... , si c'est de venir me voir que vous avez envie alors ca descendra bien bas et ca n arrangera en rien la situation... ni la votre , ni celle du spot !
donc mon aile : une aile qui ride pas juste au bord et dont les lignes sont rangées quand je ride pas ... ca devrait se remarquer
donc mon aile : une aile qui ride pas juste au bord et dont les lignes sont rangées quand je ride pas ... ca devrait se remarquer