excuse moi dan mais le vecu est présent et des gens biens il y en a partout comme des gens c... voila en aucun cas je ne pense manquer de respect a personne et si je l'ai fait je m'en excuse, j'ai narré les choses au travers des yeux d'un europeens amusé et qui s'est baladé comme une valise, et qui , une fois qu'il a payer, n'est plusm personne... par contre il ya des gens qui au contraire ont été admirables et trés sympathiques... c'est tout...
il faut dire les bonnes choses, mais aussi les mauvaises pour qu'elles changent... cela s'appelle de la critique qui j'espere est constructive...
par rapport au parc automobile c'est ce qu'il ya, un point c'est tout...
quant tu debarque et du voie des 504 break sa te rire ça fait folklo.
mais en plus lorsque sur la route il ya deux voie et que tout d'un coup les camions et conducteurs , en imaginent 4, je ne sais pas comment tu appelle cela mais moi j'appelle cela de la conduite de bargeot... si ça c'est manqué de respect au egyptien d'accord... je leur manque de respect comme il m'ont manquer de respect en conduisant comme des givrés et en risquant ma vie et celle de ma copine.
sur la route de sharm on a bien failli y laissé la peau, je peux te dire que j'avais les nerfs... enfin le vécu.
pour dire que l'egypte est un pays de constraste ou les gens essayent de s'en tirer au mieux mais cela ne fait plaisir a personne que l'on essayent de t'arnaquer, surtout venant d'un hotel soi disant de standing... et je ne suis pas la premiere personnes sur ce site a s'en plaindre des atuces du ramada...
sinon le spot au ramada est bien mais je prefere safaga de loin avec le club de sarah , abdu comme taxi, les gars qui travaillent avec sarah egyptien ou pas, qui on ete super sympa, d'aiolleurs je leurs passe un petit coucou, capitaine mustapha, allah, hassan le gerant , rico le mono, etc...
salut
Hôtel Creativ Green / Ras Sudr
Modérateurs : Aventout, lionel
d'accord mais ce qui me derange c'est de payer chere et en plus d'avoir l'impression de deranger putain je suis en vacances, je suis pas la pour me faire chier et me battre pour un rouleaux de pq... c'est fatigant et c'est pas des vacances... d'ailleurs moi j'ai gouté au deboire de la ram haha!! mais pas de probleme, car tout a été nickel chez sidi.
dakhla est une destination incroyable pour le kite,esperons que l'on sache la conserver...
dakhla est une destination incroyable pour le kite,esperons que l'on sache la conserver...
Et en plus ,je parie que ni à Dakhla (maroc ) ni à rat sudr il n' y a le wifi gratuit !
Moi je reste à Quimper , wifi gratuit au géant du coin ! et des vagues à moins de 20 mn.
Les mecs vous vous compliquez la vie.
et en en plus y a du pinard , des crêpes , et du cidre !
de vrais médecins et un vrai hosto si vous vous faites un bobo .
Elle est pas belle la bretagne!
Moi je reste à Quimper , wifi gratuit au géant du coin ! et des vagues à moins de 20 mn.
Les mecs vous vous compliquez la vie.

et en en plus y a du pinard , des crêpes , et du cidre !
de vrais médecins et un vrai hosto si vous vous faites un bobo .
Elle est pas belle la bretagne!
starGUST a écrit :nous avons arreté totalement de proposer cet hôtel depuis ces derniers retour de juin.
loic
loic@fun-and-fly.com
Hum, Hum, je viens de faire un tour sur le site et oh surprise, le ramada est présent à la vente !
Faisant parti de clients ayant demandé le remboursement de l'hébergement car c'était absolument non conforme par rapport à la prestation vendu, je suis pour le moins surpris de retrouver cet hôtel sur le site...
A+
Valfun