ça fait 8 an que je navigue avec une 7 ou 8 et une 11 ou 12 90% du temps (pour devenir 99% cette année, vu que j'ai une 6 pour le baston et que les 16/18 ça me gonfle de les sortir dans la pétole, c'est plus le même sport)
finalement rien n'a changé...7 et 12 et tu fais le tour du monde avec 2 voiles...depuis 8 ans.
PS: au passage j'ai eu pendant 5 ans TOUTES les tailles d'ailes dispo. mais ça ne changé rien 7 et 12 c'était le tandem
Taille Bandit et marketing?
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais je me pose exactement cette question :
Bandit 11 et tribal 2 9 avec une traxx 135X39 est ce que ca navigue vraiment à 12 noeuds pour 77 kg ?
J'ai essayé la bandit 11 au delà de 15 nds, c'est top. En dessous est ce que ca remplacera totalement ma tribal 13 ?
Et pour quoi pas trouver une gros twin type d'occas pour augmenter la palge basse de navgation.
Si vous avez testé merci de vos retours.
Bandit 11 et tribal 2 9 avec une traxx 135X39 est ce que ca navigue vraiment à 12 noeuds pour 77 kg ?
J'ai essayé la bandit 11 au delà de 15 nds, c'est top. En dessous est ce que ca remplacera totalement ma tribal 13 ?
Et pour quoi pas trouver une gros twin type d'occas pour augmenter la palge basse de navgation.
DJ NODAR a écrit :Bonjour,
si tu as la tribal2 en 9 moi je te conseillerai la 13 bandit a part si tues tres dehooké

Le marketing a ses limites , moi en 12m² rebel je commence à m'amuser vers 15 noeuds bien établis , c'est la réalité et en dessous je préfère faire autre chose que du kite.
A+
baboun a écrit ::D il faut vraiment pas nous prendre pour des "?_-(-'é&é# " , car essayer de nous faire croîre qu'on paut naviguer en 13 ou 11 m² dans 10/12 noeuds , c'est se foûtre royalement de nous !!!! A moins de prendre un flotteur de funboard sinon impossible pour un gabarit de 75 Kgs...
Le marketing a ses limites , moi en 12m² rebel je commence à m'amuser vers 15 noeuds bien établis , c'est la réalité et en dessous je préfère faire autre chose que du kite.
A+
Je t'assure que moi et mes 86kg et une fifity one je plane à 10 noeuds avec la Bandit 13 m² et je commence à caper. Par contre il faut la régler petit temps. Avec la 11, la trax et ton poids je pense que tu pourras partir dès 12-13 noeuds vu la puissance de l'aile.