... VSONIC, la GK SONIC 2008 ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » lun. 17 sept. 2007 22:15

tres interessant ! et enfin un concepteur qui se lance pour les explications en video => tres bien !!

l'explication de l'utilité du bec pour retourner l'aile je vois pas a koi ca sert comme elle redecolle en tirant sur un arriere... mais pour la difference d'AR entre l'aile et les extremités ca tient la route, j'attend l'avis des pros !!

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 17 sept. 2007 22:20

jolt a écrit :Voila un petit video, avec maitre Mat Pendle expliquant la nouvelle V-Sonic et surtout la nouvelle barre GK:

http://www.globekites.com/gkpress/GKnews08.zip

La même source mais avec le fichier dézipé http://gkforum.free.fr/archives/videos/ ... news08.wmv 8)

La vidéo QUOI ... :lol:

Et Bowmann ! Ca Bombarde les posts :lol: :wink:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 17 sept. 2007 22:34

mais pour la difference d'AR entre l'aile et les extremités ca tient la route, j'attend l'avis des pros !!

pareil!

ce que j'aime bien aussi c'est son petit sourire au debut quand il va presenter la vsonic, on sent qu'il a vraiment trouvé quelquechose d'interessant dont il est fier :P

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 17 sept. 2007 22:39

+1

Pareil a un moment on a l'impréssion qu'il a les yeux qui brillent au moment où il se tourne vers sa Petite Sonic Chérie... :D

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Messagepar !Globe Houleux! » mar. 18 sept. 2007 00:02

Sans parler du début d'érection :lol: :shock: :wink: :roll: :arrow:

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » mar. 18 sept. 2007 08:17

sebpalapeine a écrit :
l'explication de l'utilité du bec pour retourner l'aile je vois pas a koi ca sert comme elle redecolle en tirant sur un arriere...

A mon avis je pense que ça peut faciliter le redécollage dans des conditions très light wind. Comme le dit Pendle le bec maintien l'une ou l'autre oreille hors de l'eau et facilite la prise au vent....

A voir ...... :roll:

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » mar. 18 sept. 2007 08:19

!Globe Houleux! a écrit :Sans parler du début d'érection :lol: :shock: :wink: :roll: :arrow:

Normal pour qqn qui conçoit une aile avec une pointe.... :lol:

Juan
Rang 8
Rang 8

Désolé ....

Messagepar Juan » ven. 21 sept. 2007 01:02

bzhkite a écrit :slingshot n'avait-il pas un proto avec cette tête là ??? (le nez en avant)
Plusieurs marques semblent avoir suivi les mêmes pistes...ce qui , en soit, est assez logique !
Avis à ceux qui pourront trouver la photo du proto slingshot !

Désolé ... de casser l'euphorie sur les talents de Mat dont je respecte le talent de designer par ailleurs mais il semble que l'idée du V ne date pas de cette année chez Slingshot - ici un proto de "SS Bat Kite" datant de ... Juillet 2006 sur http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2329804

Image
en détails:
Image

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Désolé ....

Messagepar rackham » ven. 21 sept. 2007 12:26

Juan a écrit :.... Désolé ... de casser l'euphorie sur les talents de Mat dont je respecte le talent de designer ...

:lol: :lol: Désolé mais je ne vois pas où il y a ''d'euphorie'' dans ce topic.

Il est bien question d'EVOLUTION de la SONIC et non de REVOLUTIONS comme d'autres marques s'amusent à dire... :lol: :lol:

Ce concept n'a rien de nouveau tout comme les autres REVOLUTIONS... et les photos ci-dessus la plupart d'entre nous les ont déjà vue depuis au moins 2005 si je me rapelle bien.

Elles étaient même déjà passées sur le forum de FS.com en 2006 :D

Donc DESOLE mais je pense que tu t'es trompé de marque et par conséquent de topic. Le mot EUPHORIE ne semble pas du tout à sa place ici. :wink:

Je pense plutôt que nous avons la tête sur les épaules en précisant justement qu'il n'est question que d'Evulotion d'un Produit ''SONIC'' qui a fait ces preuves... :roll:

Juan
Rang 8
Rang 8

Re: Désolé ....

Messagepar Juan » sam. 22 sept. 2007 17:22

rackham a écrit :Ce concept n'a rien de nouveau tout comme les autres REVOLUTIONS... et les photos ci-dessus la plupart d'entre nous les ont déjà vue depuis au moins 2005 si je me rapelle bien. Elles étaient même déjà passées sur le forum de FS.com en 2006 :D

Ben, je pense qu'en tant que Rep' GK objectif, tu auras pu lacher l'info en réponse à Bzhkite et ne pas laisser passer 2 pages.... :wink:

rackham a écrit :Donc DESOLE mais je pense que tu t'es trompé de marque et par conséquent de topic. Le mot EUPHORIE ne semble pas du tout à sa place ici. :wink:
Je pense plutôt que nous avons la tête sur les épaules en précisant justement qu'il n'est question que d'Evulotion d'un Produit ''SONIC'' qui a fait ces preuves... :roll:

Allez, il n'y avait aucune atteint envers la marque, c'était juste une petite remarque amicale. Le bar c'est fait pour discuter de tout :roll:

Retourner vers « Le bar »