salut,
j'aimerais avoir des infos sur taiba au brésil, est ce que les spots sont adaptés aux débutants, y a t'il de la vague pour les plus expérimentés ?
Et niveau sécurité c'est mieux que cumbuco ?
Enfin dernière question, est ce que j'aurais du vent début janvier ?
Merci à tous ceux qui connaissent, si vous connaissez d'autres spots où on a pieds, n'hésitez pas...

taiba brésil début janvier
Modérateurs : Aventout, lionel
Taiba à part la lagune ya pas trop de spot ....
A fin janvier ça commence à être pas trop top moins de vent et de la pluie de temps en temps
Côté securité OUI c'est vraiment mieux que Cumbuco aucun problème en plus le village de Taiba est très peu connu donc ya pratiquement pas de gringo
A paracuru tu as pied suivant la marée
bye

A fin janvier ça commence à être pas trop top moins de vent et de la pluie de temps en temps
Côté securité OUI c'est vraiment mieux que Cumbuco aucun problème en plus le village de Taiba est très peu connu donc ya pratiquement pas de gringo
A paracuru tu as pied suivant la marée
bye
Bin ça dépand des marrée ta le fond au bord pas au milieu si elle est au maximum de ça grandeure.....
Taiba(la lagune) c'est vraiment pas top .... franchement si c'est pour faire débuter ta copine tu peux aller ailleur comme je te l'ai déjà dis si tu te lève tôt ya marrée basse est ta copine peux naviguer avec 70 cm d'eau sur 60 m ....
bye

Taiba(la lagune) c'est vraiment pas top .... franchement si c'est pour faire débuter ta copine tu peux aller ailleur comme je te l'ai déjà dis si tu te lève tôt ya marrée basse est ta copine peux naviguer avec 70 cm d'eau sur 60 m ....
bye
nouveau site !!!!
nouveau spot , nouveau site , nouvelle pousada sur Barra GRande 
Aller voir de vous meme : WWW.VENTOSNATIVOS.COM

Aller voir de vous meme : WWW.VENTOSNATIVOS.COM