Liste des leader d'opinion / sponsorisés ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Yop
Moi je suis sponso 100% pour les ailes que je dessines pour Koncept-kite.
Et un peu sponso (50%) pour le kitesnow mais je vais peut etre changer de marques alors je dis pas le nom....
Mais il suffit de lire mes anciens post et c'est écrit.....Pour les boards j'arrive a avoir des bons deals par mes potes...Mais j'ai du avoir 3 boards dans ma vie donc au bout de 6mois j'ai rien a vendre, vu que c'est plus en shope....
Nono
Moi je suis sponso 100% pour les ailes que je dessines pour Koncept-kite.
Et un peu sponso (50%) pour le kitesnow mais je vais peut etre changer de marques alors je dis pas le nom....
Mais il suffit de lire mes anciens post et c'est écrit.....Pour les boards j'arrive a avoir des bons deals par mes potes...Mais j'ai du avoir 3 boards dans ma vie donc au bout de 6mois j'ai rien a vendre, vu que c'est plus en shope....
Nono
moi chuis sponso par un shapeur bretono-normand: planches "K-Shapes".
Et pour prouver ma bonne foi et mon objectivité, je dirais que ses planches c'est de la grosse merde et que c'est une marque 100% looser...
niveau ailes, combis, harnais, je suis sponso par mon porteuf ( le plus gros sponsor mondial ), mais j'essaye de trouver de bonnes occases récentes ou promo sympas.
pour les casques, c'est pro-tec. pour les fringues: dabens
pour les conneries, c'est l'agence tous trix
pour les ailes, je suis passé de naish à takoon, puis north, best, f-one, slingshot, re-north et re-takoon et ça risque de changer encore...
++
Et pour prouver ma bonne foi et mon objectivité, je dirais que ses planches c'est de la grosse merde et que c'est une marque 100% looser...

niveau ailes, combis, harnais, je suis sponso par mon porteuf ( le plus gros sponsor mondial ), mais j'essaye de trouver de bonnes occases récentes ou promo sympas.
pour les casques, c'est pro-tec. pour les fringues: dabens
pour les conneries, c'est l'agence tous trix

pour les ailes, je suis passé de naish à takoon, puis north, best, f-one, slingshot, re-north et re-takoon et ça risque de changer encore...

++
Moi je suis sponso ausi par "K-SHAPES"product of agence to trix...
Excellente marque Breton-normande....Mon principal manager est Kitos le roi du shape...
Niveau aile je suis sponso aussi par mon porteuf...
Ce qui me permet de garder toujours les mêmes ailes afin d'en faire le tour...Tant que les gros trix ne passent pas je ne change pas de matos
(j'en prends soin un MAX...)
Vive les marteaux de thor!!vive nos bonnes vielles ailes!!!vive les trix!!Abat la société de consommation et le paraitre....
Ma maxime:"A vouloir toujours plus on a toujours moins...."
Donc arrêtons de paraitre mais envoyons sur nos spots....
Vive le kite,vive les trix,vive la liberté.... 

Excellente marque Breton-normande....Mon principal manager est Kitos le roi du shape...

Niveau aile je suis sponso aussi par mon porteuf...

Donc arrêtons de paraitre mais envoyons sur nos spots....