J'hesites entre ces 2 harnais,je fais 1M87 pour 80 kilos 91 de tour de taille
On m'a dit de prendre la taille M
Qu'en pensez vous
Autre question que vaut le harnais Naish diamond West ANNee 2006 car on peut le trouver a 79 euros,mais bon si les mystics sont mieux je prendrais un firestarter ou warrior
MERCI
Quel harnais choisir entre le mystic warior et firestarter?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Quel harnais choisir entre le mystic warior et firestart
nono6060 a écrit :J'hesites entre ces 2 harnais,je fais 1M87 pour 80 kilos 91 de tour de taille
On m'a dit de prendre la taille M
Qu'en pensez vous
Autre question que vaut le harnais Naish diamond West ANNee 2006 car on peut le trouver a 79 euros,mais bon si les mystics sont mieux je prendrais un firestarter ou warrior
MERCI
en taille pour toi ca doir etre du L car moi et mes 66 kg je suis en M
moi je prefere le warrior car un peu plus souple mais si tu as des pb de dos alors le firestarter
- pilookite2
- rang 6
-
- bavard
pilookite2 a écrit :Fait attention.
Je fait 1.87 et pese 85 kilos.
Mon harnais est en taille L et je flotte un tout petit peux dedans des que ca souffle bien. Paradoxalement le M me vas tres bien aussi.
La taille lagre commence a partir de la taille 34 (regarde dans un de tes jeans pour la taille).
+1, je fais aussi dans les 85kg, j'ai un dragon shield en L et il me remonte sur les cotes, malgré le gilet de sauvetage en dessous. je pense que un M devrait etre bon. les sangles sont pas mal grande, et le scratch est elastique. avec un bon speader pad tu devrais etre à l'aise...