Discussion intéressante à ne pas rater... venez participer!
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+

c'est parce que c'est toi Julien...
bon en cemoment ,j'ai de l'irlandaise,un peu vilaine certes,mais qui une fois saoule obeit au doigt et à ......
bref........par contre il faut s'attendre à ce qu'elle vomisse à un moment ou à un autre.
Sinon j'ai de l'ukrainienne,plus jolie,mais plus chère évidemment.Par contre,elle se débat et il faut très souvent l'attacher....ça nécessite un peu de corde...

bon en cemoment ,j'ai de l'irlandaise,un peu vilaine certes,mais qui une fois saoule obeit au doigt et à ......
Sinon j'ai de l'ukrainienne,plus jolie,mais plus chère évidemment.Par contre,elle se débat et il faut très souvent l'attacher....ça nécessite un peu de corde...
fredchem a écrit :qatartom a écrit :mec je viens de voir que tu bouges pour dubai !!!??
je veux pas te demoraliser mais j'esperes que tu as des grosses voiles , parce que c'est po bien du tout niveau vent ....enfin bon , tu fais peut-etre juste un trip business la-bas
++
Salut Tom,
Ouais je sais, c'est un peu la loose !!! Mais bon comme je vis pas du kite, le choix etait vite fait ! Je vais me mettre aux grosses baches, au skim et aux surfs (longboard?) pour pouvoir continuer a sortir. Sinon, j'irais prendre mon fix en Oman de temps en temps !!! Si c'est trop bon au Qatar, j'irais p't'et squater chez toi![]()
Du coup je vends mes p'tites baches !!!! Tristesse !
gardes bien tes ptites ailes , si tu vas a Oman la-bas c'est le baston , mais y'a une epoque pour ca :
de mai a octobre apres c'est mort
au qatar on a un vent assez sympa toute l'annee , on est les plus chanceux dans le middle east , mais c'est po non plu le reve ....
enfin bon , si tu es sur dubai et que tu vois que y'a du vent au qatar , you're welcome !!
ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros
et pour les board moi perso j'arrives tres bien a m'en sortir avec une 130 mais je suis po un fan de petole
++
-
oligofriend
- Novice

gardes bien tes ptites ailes , si tu vas a Oman la-bas c'est le baston , mais y'a une epoque pour ca :
au qatar on a un vent assez sympa toute l'annee , on est les plus chanceux dans le middle east , mais c'est po non plu le reve ....
enfin bon , si tu es sur dubai et que tu vois que y'a du vent au qatar , you're welcome !!
ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros Smile )
et pour les board moi perso j'arrives tres bien a m'en sortir avec une 130 mais je suis po un fan de petole
++
c'est vrai q'u'a dubai c'est le top du top mais on a quand meme droit a pas mal de session en 12m2 ( novembre a mai).
mais au moins on etait pas aussi ridicule que le club des surfeurs! y'as pas de vague!mais le club a le merite d'exister et des mecs en train d'attendre LA vague. c'est comme a nice (brice)!
on les voyais faire, assis sur leur planche, sur une mer calme, avec a peine de la houle. trop drole!!!
oligofriend a écrit :gardes bien tes ptites ailes , si tu vas a Oman la-bas c'est le baston , mais y'a une epoque pour ca :
ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros Smile )
++
c'est vrai q'u'a dubai c'est le top du top mais on a quand meme droit a pas mal de session en 12m2 ( novembre a mai).
mais au moins on etait pas aussi ridicule que le club des surfeurs! y'as pas de vague!mais le club a le merite d'exister et des mecs en train d'attendre LA vague. c'est comme a nice (brice)!![]()
on les voyais faire, assis sur leur planche, sur une mer calme, avec a peine de la houle. trop drole!!!
salut a toi ami du middle east ,
je disais po non plu que ca navigue uniquement en 20m2 mais par rapport au qatar vous etes po gater sur dubai
au qatar , c'est assez bizarre je dirais , c'est tout ou rien !!
soit on a un bon 18-20 noeuds minimum ou bien c'est petole .
les mois de mai , juin , juillet cette annee etaient particulierement violent cette annee , j'ai rider environ 3 jours par semaine en moyenne pendant ces 3 mois , et je dois dire que j'ai vraiment progresse tres tres fort
comme je l'ai dit a fredchem , you're welcome , mais choisi bien en fonction de la saison et du forecast
++ l'ami