Discussion intéressante à ne pas rater... venez participer!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » jeu. 13 sept. 2007 15:57

Guizmo, tu pourrais me faire passer les coordonnees de ton fournisseur car par ici les petites rousses qui sentent un peu sont rares et cheres! :lol:

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 13 sept. 2007 16:29

c'est parce que c'est toi Julien...

bon en cemoment ,j'ai de l'irlandaise,un peu vilaine certes,mais qui une fois saoule obeit au doigt et à ...... :shock: bref........par contre il faut s'attendre à ce qu'elle vomisse à un moment ou à un autre.

Sinon j'ai de l'ukrainienne,plus jolie,mais plus chère évidemment.Par contre,elle se débat et il faut très souvent l'attacher....ça nécessite un peu de corde... 8) 8)

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 13 sept. 2007 17:25

fredchem a écrit :
qatartom a écrit :mec je viens de voir que tu bouges pour dubai !!!??
je veux pas te demoraliser mais j'esperes que tu as des grosses voiles , parce que c'est po bien du tout niveau vent ....enfin bon , tu fais peut-etre juste un trip business la-bas
++

Salut Tom,

Ouais je sais, c'est un peu la loose !!! Mais bon comme je vis pas du kite, le choix etait vite fait ! Je vais me mettre aux grosses baches, au skim et aux surfs (longboard?) pour pouvoir continuer a sortir. Sinon, j'irais prendre mon fix en Oman de temps en temps !!! Si c'est trop bon au Qatar, j'irais p't'et squater chez toi :D

Du coup je vends mes p'tites baches !!!! Tristesse !

gardes bien tes ptites ailes , si tu vas a Oman la-bas c'est le baston , mais y'a une epoque pour ca :
de mai a octobre apres c'est mort

au qatar on a un vent assez sympa toute l'annee , on est les plus chanceux dans le middle east , mais c'est po non plu le reve ....
enfin bon , si tu es sur dubai et que tu vois que y'a du vent au qatar , you're welcome !!
ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros :) )
et pour les board moi perso j'arrives tres bien a m'en sortir avec une 130 mais je suis po un fan de petole
++

oligofriend
Novice
Novice

Messagepar oligofriend » ven. 14 sept. 2007 00:19

gardes bien tes ptites ailes , si tu vas a Oman la-bas c'est le baston , mais y'a une epoque pour ca :

au qatar on a un vent assez sympa toute l'annee , on est les plus chanceux dans le middle east , mais c'est po non plu le reve ....
enfin bon , si tu es sur dubai et que tu vois que y'a du vent au qatar , you're welcome !!
ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros Smile )
et pour les board moi perso j'arrives tres bien a m'en sortir avec une 130 mais je suis po un fan de petole
++

c'est vrai q'u'a dubai c'est le top du top mais on a quand meme droit a pas mal de session en 12m2 ( novembre a mai).
mais au moins on etait pas aussi ridicule que le club des surfeurs! y'as pas de vague!mais le club a le merite d'exister et des mecs en train d'attendre LA vague. c'est comme a nice (brice)! :D
on les voyais faire, assis sur leur planche, sur une mer calme, avec a peine de la houle. trop drole!!!

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 00:48

oligofriend a écrit :

ici les tailles de kite utilises ca va de 6m a 16m (pour les plus gros Smile )
++

c'est vrai q'u'a dubai c'est le top du top mais on a quand meme droit a pas mal de session en 12m2 ( novembre a mai).
mais au moins on etait pas aussi ridicule que le club des surfeurs! y'as pas de vague!mais le club a le merite d'exister et des mecs en train d'attendre LA vague. c'est comme a nice (brice)! :D
on les voyais faire, assis sur leur planche, sur une mer calme, avec a peine de la houle. trop drole!!!

salut a toi ami du middle east ,

je disais po non plu que ca navigue uniquement en 20m2 mais par rapport au qatar vous etes po gater sur dubai
au qatar , c'est assez bizarre je dirais , c'est tout ou rien !!
soit on a un bon 18-20 noeuds minimum ou bien c'est petole .
les mois de mai , juin , juillet cette annee etaient particulierement violent cette annee , j'ai rider environ 3 jours par semaine en moyenne pendant ces 3 mois , et je dois dire que j'ai vraiment progresse tres tres fort
comme je l'ai dit a fredchem , you're welcome , mais choisi bien en fonction de la saison et du forecast
++ l'ami

Retourner vers « Le bar »