Liste des leader d'opinion / sponsorisés ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francesco
Habitué
Habitué

Messagepar francesco » jeu. 13 sept. 2007 20:44

Sponso : cabrinha et quai 34 la rochelle
Voilà voilà +++

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 sept. 2007 21:51

Ouaip c'est marrant, des riders soi disant "sponso" parce qu'ils ont des réducs sur le matos, y en a plein en kite... J'ai l'impression que c'est spécifique au kite, en tout cas dans les autres sports que je pratique ca n'existe pas, ou infiniement moins : il y a bcp moins de riders sponsos, mais ceux qui le sont le sont vraiment, matos et pepettes à la clé. J'ai l'impression que les kitesurfers sont assez facile a acheter, et que les marques se gavent bien avec cette PLV humaine... :D

Ben partant de la, alors moi aussi je suis sponso en kite. Par Monkey Kite en l'occurence... Mais je ne me considère pourtant pas sponso.

francesco
Habitué
Habitué

euh c'est quoi ces insinuations de merde

Messagepar francesco » jeu. 13 sept. 2007 21:55

Tu ne connais absoluement pas mon engagement auprès de ces marques ... :evil: :evil: :evil: Je répond simplement à une demande d'un user pour savoir si on est plus ou moins partis pris pour ces marques ... Merci de faire avancer les choses en postant des gamineries ...

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 13 sept. 2007 22:10

on est tous a essayer de tirer les prix et les depenses vers le bas

alors si trouver des deal avec les marques , les shops , des entreprises pour financer sa passion , c faire le kéké , je comprend pas trop

si ton niveau , ta presence sur les spots , ta fougue , ton aura te permet de reduire les prix c cool .

pour revenir au sujet si tu peux faire bouger les choses avec les marques en faisant savoir qd kelke chose ne va pas sur le matos et savoir le dire aussi sur les forums , pouvoir essayer pelin de matos avec le shop du coin ou les potes

je ne me gene pas de dire ce que je pense en bien et en mal a mes sponsorts , sur les forums , sur les autres marques ........

:wink:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 sept. 2007 22:13

Ah ah francesco mais t'es un grand malade toi!!! Faut arreter la parano mon gars!!! Tu te prend pour le centre du monde ou quoi?

Moi aussi je répond à la demande d'un user, qui ouvre un débat que l'on peut considérer général, et non pas centré sur ta petite personne!!! Et faut prendre ma réponse de la meme facon : globale!!!! Putain c'est fou cette parano qui traine sur ce forum, on peut pas parler tranquillement et ouvertement sans que quelqu'un vienne pleurnicher!!!

Enfin bon sans rancune mister univers!!! :lol:

Et au fait, si tu conaissais mon age, tu aurai peut-être une bonne raison de me traiter de gamin... Mais en l'occurence, je me rend compte que la bétise n'est pas l'exclusivité des jeunes!!! :lol:
(t'es surement pas vieux, mais probablement + que moi quand meme...).
Modifié en dernier par Babouchko le jeu. 13 sept. 2007 22:21, modifié 1 fois.

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 sept. 2007 22:20

Tout à fait d'accord avec toi island.
Désolé je me suis peut-être mal fait comprendre (ce qui n'excuse pas ta parano et ton nombrilisme francesco :D ). Je suis ptetre un peu provoc' sans m'en rendre compte, mais bon on s'ennuie sinon sur les forums! :D

Rien de péjoratif dans ce que je dis. Ce que je vouais surtout faire remarquer, c'est qu'en comparaison avec d'autres sports de glisse que je pratique de manière assez poussée, je constate que les grandes règles du sponsoring ne sont pas forcément les mêmes. Il y a finallement en kite assez peu de riders qui ont des vraies dotations, avec du matos gratuit à 100%... ce qui est pourtant le strict minimum dans d'autres sports quand on emploie le terme "sponsoring".

Allez relax, take it easy... :wink:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 13 sept. 2007 23:16

yes the dream !!!
de riders qui ont des vraies dotations, avec du matos gratuit à 100%

8)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Liste des leader d'opinion / sponsorisés ...

Messagepar nalesc » jeu. 13 sept. 2007 23:27

cédric 44 a écrit :j'espere que l'on sera jamais voisin en temps de guerre , merci vive la delation

Tu crois vraiment que j'aurai dénoncé comme je l'ai dis ? lol c'etait une provoc... ;)

C'est tout a ton honneur de repondre et ça prouve ton honneteté (ça rejoins aussi l'objectivité que tu peux avoir sur le matos)

Contrairement à BEAUCOUP d'autres qui n'ont pas encore répondu !

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 13 sept. 2007 23:40

nous on a un fonctionnement un peu different, notre shop local essayes d'avoir le plus de matos de test possible (dont j'essaye de ramener mon temoignage et ceux de mes potes dessus, en video si possible) et on choisis en notre âme et conscience.

Il est evident comme certains le savent qu'on est un berceau de Takoon nottamment car un grand responsable possède de la famille ici, mais ça ne nous rend pas sponso pour autant (simplemeent privilégiés pour des tests precoces) ça ne m'a pas empêché de ne jamais prendre du takoon jusqu'à 2007 (je connais ce responsable depuis avant le kite et je navigue en kite depuis 2002 ), et uniquement en 7m l'année dernière et encore plus cette année (avec la furia 7m phénoménal... mais ça je vous en ai déjà parler).

Par l'intermediaire de ce forum et kitesurf.fr j'avais cru comprendre fin 2005 que la sonic semblait marquer quelquechose de reellement nouveau, notre shop qui n'avait jamais eu de gk avant a fait le necessaire pour en avoir une et depuis, c'est mon 2e choix.

Les autres marques que nous avons à tester (en + de f-one et takoon) ont été north rebel, rrd hyperbomb, slingshot turbodiesel1, GK sonic et trix, naish shockwave 1&2, cabrinha swithcblade, naish torch3...

Dès que quelqu'un fait un choix different on s'empresse d'aller essayer (de toutes manières on n'arrête pas de se passer nos ailes :) )

Bref pas sponso (en très bon terme avec mon shop, et avec Fred De Takoon sans que ça m'engage en quoi que ce soit)

ah oui et ma planche c'est une airush 2006 qui tue ;) achetée chez flysurf.Com

et tiens d'ailleurs voici la liste du matos que j'ai eu:

cabrinha blacktip 9m 2001 pour commencer :shock:
ocean rodeo bronco 2003 12m :D
windtech 16m 2003
boxer naish9m 2004 (en 20m de lignes je l'aimais bien celle là)
boxer torch8m 2004
jn wildthing 14m 2004 (très bonne aile)
jn wildthing 6m 2004
rrd type6 9m 2004
naish boxer 9m 2005
naish raven 12m 2005 (beuuurk)
airush flow 10m 2005
airush pilot 6m 2005 (la meilleure aile classique que j'ai eu)
rrd type hir 8 et 13m 2006
transition complète aux ailes plates

sonic 2006 11m (la revelation!!)
takoon nova2 7m 2007 (la revelation aussi)
sonic 2 11m (la valeur sûre)

et maintenant furia 7m (l'amour fou)

je pense que j'en oublies mais c'est déjà bien
8)
Modifié en dernier par nico80 le ven. 14 sept. 2007 14:11, modifié 10 fois.

Mel
Habitué
Habitué

Messagepar Mel » jeu. 13 sept. 2007 23:50

Ben voilà, qu'on est bien qd tout s'explique, même si je suis sure que le but de chacun n'était pas forcément de cacher tout ça, rien qu'en détaillant les expériences de chacun, on y voit + clair et en lisant les différents posts, on situe mieux le schmilblik !

On assiste là peut-être à l'évolution de ce forum vers des jours meilleurs !
Allez, continuez, c'est sur la bonne voix :D

Retourner vers « Le bar »