retour sur le PENTAX W20 [VIDEO inside]
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
lou.rocks a écrit :pour les clichés ?
il n'y a pas de télécommande pour prendre des photos une fois l'aile en l'air mais un mode automatique qui prend des photos à intervalles réguliers.
donc mode on, tu décolles et vas rider.
par contre faudra faire le tri à la maison mais ça peut faire de belles surprises...

Phil-95 a écrit :Attention, si vous faites une commande groupée, de bien différencier le nombre de Camrig pour W20 et pour W30 car ils sont légèrements différents (centrage de l'optique différent).
C'est bien expliqué sur le site Camrig.com, mais mieux vaut prévenir que guérir.
ok, c'est noté, on fera gaffe
++
Avant de faire commande, il faudrait voir ce que l'on gagne, le mec est français tu lui envoie en français il répond pareil, un avantage certain !!!mais si on se fait livrer (chacun chez nous, je vois pas comment sinon?)chez nous, je vois pas comment on pourrait gagner beaucoup!!! surtout qu'en plus il y a trois sortes de tarif pour le port, rapide 28$, moyen 20$, et lent 12 $,
si c'est pour gagné 2$, ça vaut pas le coup de se prendre la tête!!! enfin je me trompe peut être???
si c'est pour gagné 2$, ça vaut pas le coup de se prendre la tête!!! enfin je me trompe peut être???
rotiti a écrit :Avant de faire commande, il faudrait voir ce que l'on gagne, le mec est français tu lui envoie en français il répond pareil, un avantage certain !!!mais si on se fait livrer (chacun chez nous, je vois pas comment sinon?)chez nous, je vois pas comment on pourrait gagner beaucoup!!! surtout qu'en plus il y a trois sortes de tarif pour le port, rapide 28$, moyen 20$, et lent 12 $,
oui, j'en parle déjà plus haut...
j'attends de savoir s'il y a bcp d'intéressés, et je vois ce qu'onpeut faire avec le mec, ensuite, si c'est pas intéressant, on laisse tomber, c'est pas grave
no prise de teuté

++
j'attends dimanche pour le nombre de personnes intéressées, ensuite je lui envoie un mail le soir même, et dès qu'il donne sa réponse, on organise ça dans la semaine
attention, si vous mettez votre nom, c'est que vous êtes vraiment intéressés, car ça le fera pas s'il y a trop de désistements à la dernière minute
en regroupant, on gagne normalement sur les frais d'emballage et de port
j'aurais peut être possibilité de vous remettre le camrig en main propre, car je vais régulièrement sur des spots fréquentés par les parisiens ( Franceville, St Aubin, etc... ) ou sinon, par la poste
++
attention, si vous mettez votre nom, c'est que vous êtes vraiment intéressés, car ça le fera pas s'il y a trop de désistements à la dernière minute
en regroupant, on gagne normalement sur les frais d'emballage et de port
j'aurais peut être possibilité de vous remettre le camrig en main propre, car je vais régulièrement sur des spots fréquentés par les parisiens ( Franceville, St Aubin, etc... ) ou sinon, par la poste
++