ET encore des nouvelles photos pour plus de détails...
http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=208#208
... VSONIC, la GK SONIC 2008 ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
plusieurs marques ne concoivent rien du tout et ne font pas de R&D, elles piochent dans les bases de données gratuites des brevets et prennent les bonnes idées ( et il y en a plein !!)
Allez-y jeter un coup d'oeil, vous verrez qu'au bout de 3000 brevets, on se dit que finalement, on n'a vraiment pas inventé la poudre ces dernieres années...
je ne parle pas de GK particulièrement ! ... je ne fais pas l'amalgame.
Allez-y jeter un coup d'oeil, vous verrez qu'au bout de 3000 brevets, on se dit que finalement, on n'a vraiment pas inventé la poudre ces dernieres années...
je ne parle pas de GK particulièrement ! ... je ne fais pas l'amalgame.
En tous les cas, j'espere que ces nouvelles formes de BA apportent vraiment quelque chose, et que ce n'est pas parce que l'un l'a fait que tout le monde s'y met sans en connaitre les avantages/inconvenient.
Effectivement cette forme n'a pas grand chose a voir avec la Sigma qui a le centre du BA en arriere alors que celui-ci est en avant et reprend un peu l'idee d'un proto de Slingshot dont des tofs avaient ete publiees l'annee derniere.
Effectivement cette forme n'a pas grand chose a voir avec la Sigma qui a le centre du BA en arriere alors que celui-ci est en avant et reprend un peu l'idee d'un proto de Slingshot dont des tofs avaient ete publiees l'annee derniere.
le nez en avant sur le ba ça fait qd meme penser au shape du ba de la bandit mais avec les 2 petits décrochements ça fait qd meme un peu sigma
le meilleur ou le pire des 2 mondes ?
en tout cas sur le proto je trouve que c'est vilain
mais vilain petit canard sera t il le cygne de demain?
ou la chauve souris?
le meilleur ou le pire des 2 mondes ?
en tout cas sur le proto je trouve que c'est vilain
mais vilain petit canard sera t il le cygne de demain?
ou la chauve souris?