Salut ,
nous sommes à la recherche d'une destination soleil , kite et windsurf pour la deuxième quinzaine de février 2008 avec soleil et vent à volonté ...
Auriez-vous des destinations sympa à nous proposer ?? Nous sommes déjà allé à Essaouira en juillet dernier , c'était le top !!! Mais y a-t-il du vent au maroc au mois de février?? Sinon le cap-vert ou encore fuerteventura??
Merci de nous aider
A+

Ou partir en Février 2008 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Fuerteventura, pas top. Trop tôt en effet.
Il peut y avoir de l'air, mais c'est pas assuré. Moi je serais sûrement au canaries à cette période, mais sur Gran Canaria (15 noeuds assuré) et au moindre coup d'air sur Fuerte, je prends le bateau (il y en aura forcement en 1 mois et demi).
Sinon, des amis de là-bas ont l'habitude de descendre au Cap-Vert à cette période, où les alizées y sont en place.
Bon vent

Il peut y avoir de l'air, mais c'est pas assuré. Moi je serais sûrement au canaries à cette période, mais sur Gran Canaria (15 noeuds assuré) et au moindre coup d'air sur Fuerte, je prends le bateau (il y en aura forcement en 1 mois et demi).
Sinon, des amis de là-bas ont l'habitude de descendre au Cap-Vert à cette période, où les alizées y sont en place.
Bon vent