marketing
naish, f-one, etc, ils laissent bcp de fric en pub dans les mags, et ces derniers ne peuven,t s'en passer desormais, resultat? les test chaque année presente toujours plus d'essais sur certaines marques par rapport a d'autres qui elle n'ont qu'un modele en essai bien que leur gamme est plus importante
d'ailleurs, ce sont toujours les memes marques qui finissent 2eme ou 3 eme du classement
comme par hasard
avez vous deja vu un lmag faire un test sur toute la gamme BEST???
pasmoi, par contre, chaque edition presente un essai d'une marque qui a deja ete essayé dans un numero precedent
je ne me suis jamais fié au test des mag qui a mon gout ne sontpas objectives
imagine alors qu'un mag aprle et test de CAUTION SANTA CRUZ ?
il va s'attirer les foudres des grosses marques, c tout
BEST aété developpé par greg et au debut, quand je l'ai appris et que je lm'etonnais dans voir dans aucuns shop, tous ces shops me disaient que c'etaient de la merde, resultat, petit a petit, tout les spots comporte des riders en BEST
alors
bon plan aile Caution Santa Cruz ANSWER et autres...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
apparament ça doit être le seul revendeur français et je sais pas si il tient un shop quelque part.
Je ne voulais pas faire de pub quelconque mais juste faire profiter aux autres et par la même occasion en savoir plus sur cette marque peu répandue en France.
Le mec que j'avais vu m'avait dit qu'on en voyait pas mal aux US et certain d'entre vous confirme.
En tout cas ça avait l'air d'être une bonne aile niveau construction, après je l'ai pas testé mais les retours sont positifs, ya que la déco qu'est à revoir...
Je ne voulais pas faire de pub quelconque mais juste faire profiter aux autres et par la même occasion en savoir plus sur cette marque peu répandue en France.
Le mec que j'avais vu m'avait dit qu'on en voyait pas mal aux US et certain d'entre vous confirme.
En tout cas ça avait l'air d'être une bonne aile niveau construction, après je l'ai pas testé mais les retours sont positifs, ya que la déco qu'est à revoir...
Caution n'est pas super répandu aux USA mais surtout très présent en Californie et notamment sur le spot de Waddell Creek (mon home spot
.
A Waddell, 80% des gens naviguent avec l'Answer... Pas tjs facile d'ailleurs d'être apprécie quand on ride avec autre chose....
C'est une bonne aile de manière générale. Ils ont eut des problèmes de fabrication il y a quelques années, mais comme toutes les marques... Aujourd'hui la fabrication est bien meilleure, l'aile est très orientée vague, tourne vite avec une sensation plus C-shape avec bridle.
Ride hard, but ride safe.
Fredstem
http://www.blogkite.com/Fredstem

A Waddell, 80% des gens naviguent avec l'Answer... Pas tjs facile d'ailleurs d'être apprécie quand on ride avec autre chose....
C'est une bonne aile de manière générale. Ils ont eut des problèmes de fabrication il y a quelques années, mais comme toutes les marques... Aujourd'hui la fabrication est bien meilleure, l'aile est très orientée vague, tourne vite avec une sensation plus C-shape avec bridle.
Ride hard, but ride safe.
Fredstem
http://www.blogkite.com/Fredstem
salut a tous ,
j'ai eu l'occasion de rider des ailes santa cruz , (modeles 2005) ce sont de tres bonnes ailes meme si elles commencent a se faire vieilles , j'ai un pote qui ne jure que par cette marque , po tres connue car ils ne sponsorisent aucun rider et en general on en trouve que sur les plages de californie et surtout a santa cruz (d'ou le nom) et gare a vous si vous vous paye un trip kite en californie , l'acces a la plage est strictement interdit aux marques etrangeres
la mentalite des ricains c'est un peu comme dans les films , ils n'acceptent pas les etrangers sur leur spots
en tout cas , si vous voulez une aile qui sort de l'ordinaire , santa cruz fait des bons kites d'un genre plutot aggressif mais avec une excellente plage de vent (je parles pour des modeles de 2005 encore une fois )
j'ai eu l'occasion de rider des ailes santa cruz , (modeles 2005) ce sont de tres bonnes ailes meme si elles commencent a se faire vieilles , j'ai un pote qui ne jure que par cette marque , po tres connue car ils ne sponsorisent aucun rider et en general on en trouve que sur les plages de californie et surtout a santa cruz (d'ou le nom) et gare a vous si vous vous paye un trip kite en californie , l'acces a la plage est strictement interdit aux marques etrangeres

en tout cas , si vous voulez une aile qui sort de l'ordinaire , santa cruz fait des bons kites d'un genre plutot aggressif mais avec une excellente plage de vent (je parles pour des modeles de 2005 encore une fois )
Tof-49: Merci du compliment, ca fait tjs plaisir...
Seb-1111: Je vois que tu connais la region... j'ai ma propre societe...mais un peu plus petite qu'IBM
Et je dirais que la chance se provoque...
Et pour les golden boys, si je parle bien de Sergei et Larry...On peut les voir a 3rd et Waddell quand ils ne prennent pas un jet pour aller kiter quelque part... Eux au moins ils n'ont pas de probleme de tune quand il s'agit d'acheter du matos
Seb-1111: Je vois que tu connais la region... j'ai ma propre societe...mais un peu plus petite qu'IBM

Et je dirais que la chance se provoque...
Et pour les golden boys, si je parle bien de Sergei et Larry...On peut les voir a 3rd et Waddell quand ils ne prennent pas un jet pour aller kiter quelque part... Eux au moins ils n'ont pas de probleme de tune quand il s'agit d'acheter du matos

noggy_56 a écrit :cette enchère revient très régulièrement sur ebay. Je pense que la marque doit avoir un gros stock à liquider donc il les mette souvent aux enchères sur le net.
Maintent cela ne veut pas dire que ces ailes ne sont pas bien, c'est toujours pareil avec des marques pas très connu qui ont maintenant bcp de mal à percer dans ce marché bouffè par le sponsoring et le surtout le marketing.
salut pour avoir testé la caution answer 12 mètres 2006 et la causiot spitfire 8 et 12 je peut vous dire que c'est d'excellents kites....très rapide...bon lift...bomb proof construction!!!
tout simplement
j'ai importé Caution jusqu'en 2003, avec d'autres marques.
Les fréres Schiebel qui dessinent les voiles sont trés connus, ils ont travaillé pour de nombreuses autres marques et commencé Caution vers 2000.
Jeff Burton qui s'occupe du marketing, mise au point, etc... est l'initiateur du Kite chez Liquid Force (les premiéres Liquid étaient des Cautions)
Les voiles sont fabriqués chez Eazy Sails au Sri Lanka, dans des matériaux trés haut de gamme qui coutent en moyenne 20% plus cher. les coutures, le spy chicara, le dacron n'a rien avoir avec les autres voiles.
mes derniéres Caution:
http://davidetienne34.free.fr/load/caution/
Les fréres Schiebel qui dessinent les voiles sont trés connus, ils ont travaillé pour de nombreuses autres marques et commencé Caution vers 2000.
Jeff Burton qui s'occupe du marketing, mise au point, etc... est l'initiateur du Kite chez Liquid Force (les premiéres Liquid étaient des Cautions)
Les voiles sont fabriqués chez Eazy Sails au Sri Lanka, dans des matériaux trés haut de gamme qui coutent en moyenne 20% plus cher. les coutures, le spy chicara, le dacron n'a rien avoir avec les autres voiles.
mes derniéres Caution:
http://davidetienne34.free.fr/load/caution/