Bali-gili trawagan

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom
Régulier
Régulier

Bali-gili trawagan

Messagepar tom » mar. 21 août 2007 19:14

Je voudrais savoir s'il est possible de kiter sur les gili trawagan (au nord ouest de lombok), et sur la cote nord de bali, ainsi que sur la cote ouest de lombok (je sais qu'il y a kuta ... dans le sud). Merci pour vos réponses, je pars vendredi et je sais toujours pas si je prend mon matos avec le risque qu'il n'arrive pas ou alors que j'essaie de trouver des écoles qui louent la bas.

Publicité
jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » sam. 25 août 2007 22:40

entre lovina (bien sale) et amed( plages étroites). rien vu d'interessant pour le kite. :?

kitanas62
bavard
bavard

Messagepar kitanas62 » dim. 2 sept. 2007 04:45

Salut,
J' y reviens juste et pas vu de kite. Par contre, le local ( son nom est Abit ) se trouvant à Gili air raconte que juillet et aout, les australiens habitant bali en font sur la plage principale de gili air ( environ 500 m du harbour ). Mais en aout pas vu de kite, seulement 2 jours de vent et personne dans l'eau, sinon beaucoup de courant et meduse les jours de vent.

Plutot, traine ton matos à Lombok ( Sud et Est ), tu n'en reviendras pas.

Bon vent.

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » jeu. 13 sept. 2007 00:57

Ca y es je viens de rentrer, et bien moi y'avait grave du vent mais ... j'avais pas pris mon matos, a bali y'avait pas d'air mais a lombok c'était tout autre chose. Kuta lombok a l'air d'être l'endroit idéal et aussi maui...Le courant est c'est vrai un peu fort sur trawagan mieux vaut aller sur gili air ou alors dans le sud de lombok, la prochaine fois je prend mon matos, y'avait de cette barre a dans le sud de lombok et j'ai meme pu voir ... kelly slater a uluwatu,lol.

kike
Novice
Novice

Messagepar kike » jeu. 13 sept. 2007 01:03

gars jo , le spot de reve c'est a sumbawa, lakey peak tu prends un avion depuis bali... il y a quelque hotel ou surf camp , et en septembre ya plein de vent...

c'est un endroit ou tu trouver des grands noms... par contre a par kiter et surfer y a rien a faire, pleins d'australiens.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »