retour sur le PENTAX W20 [VIDEO inside]

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mar. 11 sept. 2007 21:31

hellrider a écrit :moi sa me tente bien un camring mais pour le W10 et ca fait combien 59 dollars ? environ 50 euros je pense mais je n'ai pas le taux exact donc si quelqu'un sait ce que cela fait !

et puis barracuda il faut que tu me dise comment tu contes t'organiser ^^

Salut
Meme sur le PC impossible d'avoir le bon son

Publicité
TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mar. 11 sept. 2007 21:32

hellrider a écrit :tu as pas de son quand tu lis la videéo sur ton ordi ou quand tu la lis sur l'apareil ?

parceque sur l'apareil tu peux monter et baisser le son avec le bouton qui sert pour le zoom normalement ! donc si c au minimum normal que t'entende rien !

edit : je repond a tof 49 bien sur...

Salut
Voila c'est à ce message la que je devai répondre :oops:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » mer. 12 sept. 2007 13:35

pour les utilisateurs de W30, quelle autonomie à la batterie en film, est il la peine de prendre une deuxième batterie?

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 12 sept. 2007 15:08

rotiti a écrit :pour les utilisateurs de W30, quelle autonomie à la batterie en film, est il la peine de prendre une deuxième batterie?

Pas encore testé 8)

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » mer. 12 sept. 2007 15:09

TOF-49 a écrit :
hellrider a écrit :tu as pas de son quand tu lis la videéo sur ton ordi ou quand tu la lis sur l'apareil ?

parceque sur l'apareil tu peux monter et baisser le son avec le bouton qui sert pour le zoom normalement ! donc si c au minimum normal que t'entende rien !

edit : je repond a tof 49 bien sur...

Salut
Voila c'est à ce message la que je devai répondre :oops:

ok ba c'est qu'il y a un bug avec le micro voit avec pentax j'espère qu'ils vont te le changer !

hellrider a écrit :moi sa me tente bien un camring mais pour le W10 et ca fait combien 59 dollars ? environ 50 euros je pense mais je n'ai pas le taux exact donc si quelqu'un sait ce que cela fait !

et puis barracuda il faut que tu me dise comment tu contes t'organiser ^^

j'ai fait le calcul avec la valeur actuelle (et record !!) de l'euro par rapport au dollar (1euro= 1.35 dollar)

cela fait que le camring coute 43 euros environ :D ce qui est plutot assez interessant !

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » mer. 12 sept. 2007 21:09

Bonsoir à tous,

Je vais surement commander le W30 demain et je serai alors partant pour le Camrig. Mais sur le site de Camrig il y a :
:arrow: KiteCam Mount à 59$
:arrow: CamRig Pouch à 39$
:arrow: Strut Brace Module à 9$

d'apres les descriptions, le "CamRig Pouch" plus le "Strut Brace Module" ressemble beaucoup au "KiteCam Mount".
Et question prix, 39$+9$=34,51€
(conversion pour hellrider :lol: )

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 12 sept. 2007 21:10

et de 5! continuez les gars!!

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » mer. 12 sept. 2007 21:26

d'après ce que j'ai compris, le Strut Brace Module est un truc a ajouter en plus du KiteCam Mount pour certaines ailes !
voir là : http://www.camrig.com/products.php?f=module
et là pour voir si c'est compatible avec votre aile http://www.camrig.com/howto.php#mounting

et le camring pouch c'est juste un truc pour fixer sur les casques ou au poignets ...

lou.rocks
rang 7
rang 7

Messagepar lou.rocks » jeu. 13 sept. 2007 09:48

Et pour les photos vous faite comment pour declencher les clicher une fois l appareil en haut ? je veux dire par exemple pour avoir un photo pendant un saut ou un surf a un moment precis ?

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » jeu. 13 sept. 2007 11:10

hellrider a écrit :d'après ce que j'ai compris, le Strut Brace Module est un truc a ajouter en plus du KiteCam Mount pour certaines ailes !
voir là : http://www.camrig.com/products.php?f=module
et là pour voir si c'est compatible avec votre aile http://www.camrig.com/howto.php#mounting

et le camring pouch c'est juste un truc pour fixer sur les casques ou au poignets ...

Exact, en fait, j'avais pas lu toute la description (il faut dire que c'est en grand breton) mais c'est clairement expliqué.

Retourner vers « Le bar »