Une petite question :
avec le W30, combien de photo sur une carte 1GO ?
j'ai lu qu'avec une carte de 4GO on pouvait filmer une heure, peut on par contre après sur l'appareil lui meme enlever des parties du film qui ne nous plaisent pas sans le décharger sur un logiciel.
et ou trouve t on une 4go non HD !!! elles sont toutes HD, non ?
retour sur le PENTAX W20 [VIDEO inside]
Modérateurs : Aventout, lionel
rotiti a écrit :Une petite question :
avec le W30, combien de photo sur une carte 1GO ?
j'ai lu qu'avec une carte de 4GO on pouvait filmer une heure, peut on par contre après sur l'appareil lui meme enlever des parties du film qui ne nous plaisent pas sans le décharger sur un logiciel.
et ou trouve t on une 4go non HD !!! elles sont toutes HD, non ?
avec le w20 c'est possible
bon sinon, on est 3 pour la commande groupée du camrig! il en faut d'autres!!! n'hésitez pas, si y'a trop peu de monde d'ici la fin de semaine, je laisse béton...
++
hellrider a écrit :moi sa me tente bien un camring mais pour le W10 et ca fait combien 59 dollars ? environ 50 euros je pense mais je n'ai pas le taux exact donc si quelqu'un sait ce que cela fait !
et puis barracuda il faut que tu me dise comment tu contes t'organiser ^^
une fois que j'ai plein de mecs intéressés, je contacte le vendeur, et je vois si il peut faire une tite ristourne. si c'est assez intéressant, je demande à tout le monde de lui faire un virement, ou un paiement paypal. une fois qu'il a tout reçu, il m'expédie le paquet, et je dispatche les camrigs chez vous par la poste( pas lourd, donc pas cher en FDP ). si c'est pas trop cher, je luidemanderai si c'est possible qu'il expédie directement chez vous
tout ça bien sur si le tarif est avantageux ( sinon autant commander directos: d'ailleurs on comparera)
y'a un seul truc, c'est les frais de douane possibles ( en commande groupée comme en individuel. je lui demanderai de mettre "gift" sur le paquet, mais y'a tjrs un risque... )
voiloù en gros le truc
++
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+