bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum! J'ai débuté, il y a pas trés longtemps, le mountainboard!materiel de basse de chez décathlon! j'aimeré passer au niveau surperieur ( saut et figures ) je me poser donc la question : est-il posible de pratiquer avec une voile de kite ou autre aiyent les méme caractéristique ?
merci a tous .

quelle voile ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- EmiliPin'S
- Habitué 
tu veux dire moutainboard avec ailes à boudins ? 
Si c'est le cas, c'est déconseillé, les ailes à boudins ne sont pas adaptées et ne sont pas faites pour le moutainboard,
IL y a un très grand choix en matière d'aile à caisson, manettes ou à barre,
Diriges toi plutôt vers ce type d'ailes. TU auras largement assez de puissance avec des ailes à caissons pour effectuer des eventuels sauts et figures , mais attention aux bobos! Sur l'eau on n'risque pas d'se faire trop mal, mais sur terre c'est une autre paire de manche!

Si c'est le cas, c'est déconseillé, les ailes à boudins ne sont pas adaptées et ne sont pas faites pour le moutainboard,
IL y a un très grand choix en matière d'aile à caisson, manettes ou à barre,
Diriges toi plutôt vers ce type d'ailes. TU auras largement assez de puissance avec des ailes à caissons pour effectuer des eventuels sauts et figures , mais attention aux bobos! Sur l'eau on n'risque pas d'se faire trop mal, mais sur terre c'est une autre paire de manche!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »