board short sur la combi

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

la voluptueuse
Régulier
Régulier

Messagepar la voluptueuse » dim. 9 sept. 2007 22:40

Loki.P a écrit :Ok c'était hors contexte.. mais le contexte c'était celui de 4 personnes qui le traquent, dont une dont le pseudo a été créé exclusivement pour ça (Les uniques posts de la personne.. a lire les deux premiers on aurait dit qu'il y avait eu une joute verbale depuis X temps entre les deux.. hors.. nouvel arrivé.. étrange.. d'où les doutes sur le nombre d'identités pour le nombre de pseudos)
Ah au fait.. petite précision pour ceux qui utilisent sa photo.. s'il porte plainte.. vous prennez cher :wink: et croyez moi j'suis callé dans le droit a l'image et les droits d'auteur 8)
Je dirais même que s'il veut vous faire chier votre portefeuille est a sa mercie :lol:

Enfin moi c'que j'en dis....

Vous savez le net ça parait être un lieu libre.. mais c'est pas l'anarchie non plus et heureusement les lois s'appliquent aussi pour ce qu'il s'y passe.
Et un pseudonyme ne cache pas votre personnalité juridique.
Bref un conseil calmez vous sinon certains se payeront des voiles 2008, 2009 et 2010 sur votre dos.

24 ans et deja vieux jeu. je suis sur que tu va finir dans la police!!!

Publicité
Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » dim. 9 sept. 2007 22:49

Je n'y verrais aucun mal.. les policiers sont des gens trés bien pour la plupart.

Leçon du jour: Si tu aime pas le bordel tu es vieux jeu.

Retenu merci :wink:

Et puis si tu observes bien ce n'était que de "sages" conseil pour vous éviter la merde.
Ex parmis d'autres: Terjeh pourrait trés bien se voir réclamer des D&I pour son avatar..

Phrase proverbiale du moment:
Mieux vaut être vieux jeu et policier qu'anarchiste et clodo.

la voluptueuse
Régulier
Régulier

Messagepar la voluptueuse » dim. 9 sept. 2007 22:53

Loki.P a écrit :Je n'y verrais aucun mal.. les policiers sont des gens trés bien pour la plupart.

Leçon du jour: Si tu aime pas le bordel tu es vieux jeu.

Retenu merci :wink:

Et puis si tu observes bien ce n'était que de "sages" conseil pour vous éviter la merde.
Ex parmis d'autres: Terjeh pourrait trés bien se voir réclamer des D&I pour son avatar..

Phrase proverbiale du moment:
Mieux vaut être vieux jeu et policier qu'anarchiste et clodo.

merci pour ta lecon de vie. Maintenant cree un post pour cela. sur celui la on parle de style. Boardshort ou non;
apres si certains secroit plus malin que d'autres tant pis pour eux

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » dim. 9 sept. 2007 22:58

la voluptueuse a écrit :
Loki.P a écrit :Ok c'était hors contexte.. mais le contexte c'était celui de 4 personnes qui le traquent, dont une dont le pseudo a été créé exclusivement pour ça (Les uniques posts de la personne.. a lire les deux premiers on aurait dit qu'il y avait eu une joute verbale depuis X temps entre les deux.. hors.. nouvel arrivé.. étrange.. d'où les doutes sur le nombre d'identités pour le nombre de pseudos)
Ah au fait.. petite précision pour ceux qui utilisent sa photo.. s'il porte plainte.. vous prennez cher :wink: et croyez moi j'suis callé dans le droit a l'image et les droits d'auteur 8)
Je dirais même que s'il veut vous faire chier votre portefeuille est a sa mercie :lol:

Enfin moi c'que j'en dis....

Vous savez le net ça parait être un lieu libre.. mais c'est pas l'anarchie non plus et heureusement les lois s'appliquent aussi pour ce qu'il s'y passe.
Et un pseudonyme ne cache pas votre personnalité juridique.
Bref un conseil calmez vous sinon certains se payeront des voiles 2008, 2009 et 2010 sur votre dos.

24 ans et deja vieux jeu. je suis sur que tu va finir dans la police!!!

Je réponds une seconde fois sans avoir besoin d'inspiration et ce grace a toi: "merci pour ta lecon de vie. Maintenant cree un post pour cela. sur celui la on parle de style. Boardshort ou non;
apres si certains secroit plus malin que d'autres tant pis pour eux"

Hum... :roll:
Mais tout compte fait.. stp ne créé pas un nouveau post pour la leçon de vie des anarcho-true.rebel-post.adolescence-kiteux :wink:

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » lun. 10 sept. 2007 02:10

:shock: çà tourne au reglement d'compte ici calmos les gens :shock:

Vous autres leclasheur , la voluptueuse & co qu'est ce qui vous force à rester ici ? C'est quoi ? Un jeu ? Un pari ? c'est à celui qui fera chi** le plus d'utilisateurs du forum ? ...

Votre vie est-elle si vide que çà pour venir semer l'bazar sur un forum :shock:

Sortez un peu! Defoulez vous ! Prenez un lexomil, ou MEILLEUR REMEDE: Allez naviguer!!!

Vous n'arretez pas de repeter qu'il y a du lynchage de "nouveaux" mais arretez d'vous sentir persecutés,
vous postez dans l'unique but de critiquer, et vous appelez "les copains" à la rescousse pour donner d'avantage d'ampleur à votre gueguerre "newbies" Vs "les anciens"...

Vous vous mettez deliberemment à la marge de ce forum et ne participez absolument pas aux autres discussions à part les votres qui ne parlent de rien,qui n'interessent personne! et dont tout l'monde se fou!

Je pense malgrès tout que vous faites rire pas mal de monde du fait de la bêtise de chacun de vos posts, mais hey, pas la peine d'se vanter d'être le bouffon du roi.

C'est pas sur un forum qu'on règle ses comptes, maintenant si vous avez un complexe d'inferiorité c'est malheureux mais ici c'est pas un défouloir.

Quand à Seb je pense qu'il n'aurait pas du rentrer dans leur jeu connaissant un peu le genre d'energumène à qui il avait à faire, et c'est en çà que je dit qu'il a donné le bâton pour se faire battre, après evidemment que je n'cautionne en aucun cas le comportement de clashinfokitelupteuse...

Maintenant je pense que fermer ce topic ne serait pas une censure mais plutot un service rendu à tous les utilisateurs du forum, je n'pense pas qu'il apporte quoi que ce soit d'important à la "communauté", des c*** il y en a partout on est tous au courant, le kite n'est pas une exception.

Retourner vers « Le bar »