Hôtel Creativ Green / Ras Sudr

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » sam. 8 sept. 2007 00:25

starGUST a écrit :effectivement ... c'est etrange, j'ai une de mes collégue qui etait mi mai et elle a pris peur quand elle a visité les chambres ( prises electrique defoncée de la crasse dans les coins des chambres , une odeur de rat mort) et cela a été confirmé par des clients qui nous ont demandé quelques semaines apres le remboursment de leur hebergement !!! )

c'est un mystère ... j'ai bien envie d'y envoyer un client cobaye ( :lol: :lol: )

moi je veux bien... :roll:

Publicité
seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » sam. 8 sept. 2007 12:52

je suis d'accord avec dan, j y ai été pour la 2ieme fois debut mai 2007, et je vois pas quel est le pb avec cet hotel. J avais une suite avec vu sur le spot a 100m du club, tout fonctionai dedans, et Arne le boss du club etait plutot cool cette année. La bouffe est toujours aussi degueu par contre, mais il suffit d aller diner en ville.

En revanche j ai ride dans le petit lagon du green creative 1 heure, et tu risque d'etre decu. Au fond c 'est de la vase, et le spot accepte 2-3 kiter grand max. Bien pour les sessions photos, mais pas pour rider.

julien
Novice
Novice

Messagepar julien » sam. 8 sept. 2007 14:40

je suis allé au ramada en avril 2007 et franchement les chambres sont corrects, le ménage nickel.
Par contre pour se laver l'eau coule pendant une minute puis plus rien.
La bouffe est vraiment moyenne, il n'y a aucune activité, et l'hotel est désert.
Franchement ras sudr c'est vraiment pourri comme destination, il n'y a rien à faire à part du kite.
Quitte à partir en égypte autant aller à safaga.

rico74
rang 7
rang 7

Egypte

Messagepar rico74 » sam. 8 sept. 2007 17:21

julien a écrit :Quitte à partir en égypte autant aller à safaga.

Y a quoi à faire à Safaga à par t le kite et la plongée?...

alf2291
rang 7
rang 7

Re: Egypte

Messagepar alf2291 » sam. 8 sept. 2007 17:55

Y a quoi à faire à Safaga à par t le kite et la plongée?...[/quote]

c'est deja pas mal ...........mais la reponse a ta question c'est rien du tout :D :D a part si tu as 2/3 j de petole annoncée tu peux aller sur le caire visiter c'est à 500 bornes et c'est pas trop cher

rico74
rang 7
rang 7

safaga

Messagepar rico74 » sam. 8 sept. 2007 19:49

on est d'accord!

kike
Novice
Novice

le ramada moi j'y revient pas

Messagepar kike » jeu. 13 sept. 2007 16:51

si tu reste pas sur la route, vla comme ils conduisent on a eu trop en prenant le bus, tant qu'a faire rester a l'arriere et ne pas regarder la route... c'est un pays de bargeots au volant de poubelles ambulantes avec de la moumoute sur le tableau de bord... delire... enfin faut pas exagerer c'est le coté aventure des vacances...

les chambres du ramada en tous cas la notre etait pas mal, mais yen a des pourris, et les coupures et d'electricité sont monnaie courante faut pas deconner quand pour le prix pas d'excuse... le mistral ils sont sympas mais c'est un bizness a viande hachée, il te font payer le prix pour tous la petite balade ne ville avec resto pour 15 euros faut exagerer, lresto il coute max 2 euros et le taxi a 10 pas trés chere non plus... enfin ...

je l'ai un peu mauvaise contre eux, un jour ou il y a eu petole, le vent demarre le soir, je me barre au lagon et je vois se ramener ma copine avec une peur bleue car les gars du club lui ont dis qu'il allait y avoir une tempete de sable, tous les autres ecoles du lagons etait entrain de kiter, les copains candiens s'en sont donner a coeur joie leur meilleure session et moi j'ai eu grave les nerfs de mettre fait avoir, tous cela parecque comme le club etait fermée, etant le seul a naviguer du ramda, sa doit foutre les boules... je tiens a dire que je n'est pas fait de stage avec eux on est venue par nous meme donc on a rien a voir...

mais au sujet de l'hotel c'est vrai qu'on a eu plein de merde deja ils savait pas qu'on arrivé, ils voulaient pas prendre le voucher de octopus travel, puis aprés l'arnaque du prix de l bouffe et des extras faut pas chier, merde on est pas des sacs a frics...
faut gueuler et sa passe , dommage... mais assurer vous bien que tous est ordre des le depart car a la sortie y a un coup de pression "vous avez pas payé etc.." sympa...

par contre safaga tout le contraire , les gens du tornado sont adorables ils te proposent des exceptionnels,, le petit hotel restaurant propres et chic l'ali baba aussi ou tu mange pour 30 livres egyptienne et des chambres propres a 30 euros en cas de soucis... le steak de chameau qui tue, sans parler du spot qui est de la bombe atomique. je parle de soma bay bien sur...

autre hotel trés sympa l'intercontinentale toute y est tres bon mais chere, a moins que tu prennes l'offre en avance par internet et que tu paye en dollars et du coups sa t'allege la facture, nous on a essayer et reussi de ne pas payer le petit dej festin et on afait des grosses economie sur . parceque ilste disent que le ptdej est a 10 dollars sanst axe avec c'est 15 dollars, un peu chere cocotte et les bouteilles sont a environs 13 pounds si je ne trompe, alors qu'en ville c'est 1 voire 1, 5 egp... etencore je suis un mec avec une tête de touriste.

sinon le vent est un peu capricieux c'est dommage, nous on a eu uniquement qqhueres le matin mais bon c'est pas grave c'etait mieux aprés il parait...

on a passé un mois de juillet sympa... et on rencontré plein de gens super sympathiques, super vacances...

kike
Novice
Novice

Messagepar kike » jeu. 13 sept. 2007 16:55

la honte desolée , je m'emballe et du coup j'ecris trop mal.. excusez moi, promis la prochaine fois je ferais plus attention... trop dur a lire.... :?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »