Ben voilà mon souci et de faire un choix... J ai testé la Bandit9 mais pas la Furia9.
Séduit pour la premiere par l'énorme plage d utilisation, facile à toute les allures... Rha dur dur cette année.
Furia 9 ou Bandit 9
Modérateurs : Aventout, lionel
Difficile, pour moi c'est une question de style. Si tu aimes les ailes tranquilles la bandit c'est fait pour ça. Maintenant si tu aimes les ailes joueuses plus perfo alors la furia est faite pour ca. Ce sont 2 ailes avec des programmes différents je trouve. Et encore faut savoir si on parle d'aile de test ou de série en bandit car moi je sais plus ce qu'est une bandit...
Le truc c'est qui me faudrait :
Une aile pr faire ghros Donuts déhooké / Downloop / F16... donc très rapide mais pas non plus trop violente
Mais cette aile doit aussi etre tres stable sur les tricks Freestyle déhooké pour pas être trop surpris dans les passages de barre...
Donc voyez mon probleme. Bon j ai compris... je prends une Furia et une Bandit

Une aile pr faire ghros Donuts déhooké / Downloop / F16... donc très rapide mais pas non plus trop violente
Mais cette aile doit aussi etre tres stable sur les tricks Freestyle déhooké pour pas être trop surpris dans les passages de barre...
Donc voyez mon probleme. Bon j ai compris... je prends une Furia et une Bandit