Loki.P a écrit :Bon bah ayant lu que tu étais interessé par les vegas 05 /06, ayant débuté en Vegas 05, je vais t'en dire ce que j'en pense(j"ai une 10m)
Déjà elle a une plage d'utilisation assez généreuse pour une C ; je pars vers les 15/16 en fesant travailler l'aile, et personnellement jusqu'a 30nds j'ai pas de probleme. Peut être fesable a plus mais pas essayé parceque jamais eu a tester en vent fort par side (seul moment où j'pourrais prendre le risque).
Je trouve qu'on sent bien l'aile dans la barre, le b/c est "correct" mais c'est loin d'être une aile plate quand même, cependant le frein est efficace, et c'est toujours ça a prendre.
C'est pas un moustique, c'est pas non plus un camion, je trouve qu'elle bouge bien (pas eu a me plaindre d'une quelconque lenteur).
C'est du TRES TRES solide (tu peux me croire elle en a bavé et elle a rien), donc un peu ce qu'il faut pour débuter, ce qui veut pas dire que tu pourras pas continuer avec, j'pense garder la mienne un bon moment (non je veux pas dire par là que je ne progresse pas
).
Je n'ai jamais aucun problème pour savoir où elle est même quand je suis a l'envers sous l'eau, j'ai jamais eu de problème pour la gerer et elle s'est toujours placée là ou je voulais.
La 5eme est efficace. Les sécus North sont nickelles.
La seule chose que je trouverais a redire a la North '05 10m (et c'est peut être qu'un prob' de 10) c'est qu'elle n'aime pas rester au Zénith. (De tout', ne jamais laisser une aile au Zénith) C'est juste ma galère quand j'arrive pas a glisser mes shoes dans les straps ; mais pieds nus ou botillons, et donc sans probleme pour mettre sa board elle reste largement assez sage pour être tranquile
Bref North Vegas '05 pour mon avis, c'est que du bon. =)
ohla!précise un peu ton poids et ta board utilisé pour aller dans du 30 noeuds en 10 vegas!