j'ai trouvé la rebel7 9m trop legere en barre comme quoi, ça depend (de chacun biensur) de la taille
la rhino7 7m a une presence idéale pour moi, elle avale les rafales sans bouger, elle tire pas, elle tourne bien moins vite que la rebel 9 (et c'est mieux comme ça)
North Rebel 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
- manuwissant
- Régulier
- manuwissant
- Régulier
Ouai , sait on jamais ; tiens lis ca , c'est quand meme intriguant cette aile http://www.airush.com/forum/airush/read ... 27%3A49+PM , si tu captes un peu l'anglais , off course !
- manuwissant
- Régulier
zorro a écrit :Ouai , sait on jamais ; tiens lis ca , c'est quand meme intriguant cette aile http://www.airush.com/forum/airush/read ... 27%3A49+PM , si tu captes un peu l'anglais , off course !
He he

Effectivement, la 7.5 de felix, c'est l'aile ultime d'après eux, mais même biz que nous, problème d'importateurs ou de revendeurs....Je checke le site d'airush pour voir......

- manuwissant
- Régulier
rebels 08 9 et 14

feeling très éloigné des végas 07 et beaucoup plus proche d'une vegas 06 ou 05 par exemple.
bon fond de puissance en barre , aile saine qui te renseigne dans les jumps... ça tire pas bcp en kiteloop par contre et un peu plus en dehooké qu'une vegas mais rein que du bien gérable en réglant au trim. pas eu de pbe de surbordage ou de décrochement de l'aile . et dans les vagues tuerie... besoin d'anticiper un peu sur la 14 mais c une 14 justement sinon la 9 avec la barre au plus rapide et super et si t centre les connections elle ralenti OK
en bref pas faché d'avoir pris cette option.
@+
j ai teste la 9 m a beauduc dans vent 25-35une tuerie
cette aile bouge pas en plage haute et te satelleise comme la rhino 2007..elle bouge mieux en sortit de virage....
seulles redecollages püas teste ...
elle est geniale et beaucoup mieux que la 2007
seulles redecollages püas teste ...
elle est geniale et beaucoup mieux que la 2007