plus perfo en plage basse que la rebel 07 voir plus aussi que la rhino 07
tres tres legere ds la barre ......
apres je ne les pas essaye assez et ds du bon vent pour en dire plus
North Rebel 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
Au fait Juien, je t avais envoyé un mail il y a deux trois semaines, ou je te demandais un peu les différences entre Rhino 7 et Rebel 08, en 12 m, et si tu pensais que la barre 2008 serait de meilleur facture que la 07..., ou si a part la double bout de border choquer et un peu le dessin sur le grip, absolument rien de changeait.
Si tu pouvais aussi rebalancer les photos de la barre que tu avais montrée il y a un mois ou deux (je ne sais plus) ca serait cool. Je n'arrive pas à retrouver le post.
En te remerciant.
Ré
Si tu pouvais aussi rebalancer les photos de la barre que tu avais montrée il y a un mois ou deux (je ne sais plus) ca serait cool. Je n'arrive pas à retrouver le post.
En te remerciant.
Ré
- jul kaf 69
- Rang 1000+
bah la rebel tire kedal ds la barre par rapport a la rhino tire kedal ds les KL accepte un peu moins d etre surbordee mem si ca j ai pas pu vraiment le teste puisque c'etit ds la plage basse a chaque fois donc plutot normal
il parait que ds les vagues elle est superbe la 6 est carrement extraordinaire ....
puis niveau barre bah vla la tof moi j ai essaye avec mes barres 07
la version finale 08 attend la validation de l affnor je crois donc la serie avant sera avec le largueur 07 qui est surement le plus abouti des largueur en 07 sinon faut attendre encore un peu je crois qu elle est prevue pour sept par la

il parait que ds les vagues elle est superbe la 6 est carrement extraordinaire ....
puis niveau barre bah vla la tof moi j ai essaye avec mes barres 07
la version finale 08 attend la validation de l affnor je crois donc la serie avant sera avec le largueur 07 qui est surement le plus abouti des largueur en 07 sinon faut attendre encore un peu je crois qu elle est prevue pour sept par la

- manuwissant
- Régulier
j'ai vendu mes rebel07 car je les trouvais trop presentes dans les bras ! ( surtour la 12 dans le vent leger , un peu tracteur) pareil en dehooker ca allonge les bras ( et j'ai pas besoin de ca , cf mon post kiné/osteo
)
est ce que les vegas sont moins presentes dans les bras , ( je prevoyais de prendre les 08 ) ???
est ce les rebels08 tirent autant ?
( je suis limité a North et fone pour ma prochaine aile)
merci

est ce que les vegas sont moins presentes dans les bras , ( je prevoyais de prendre les 08 ) ???
est ce les rebels08 tirent autant ?
( je suis limité a North et fone pour ma prochaine aile)
merci
- manuwissant
- Régulier
Pour le surbordé, il suffira de régler le trim. Moi c'est la présence en barre qui me fait peur (je préfére que ça tire un peu), j'aimerai que ça reste identique et que ça tourne toujours plus vite avec de la péche dans le bottom. Le jour où je trouve ça en 7 et 10, je ne change plus et pour le moment, c'est les rebel 07 qui s'en approchent le plus.