BANDIT: rupture des avants par simple frottement!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » ven. 31 août 2007 20:00

mat a écrit :Ca le fait avec n'importe quelles lignes en dyneema...

Le dyneema résiste mal à la chaleur (frottements), ça vient pas de f-one :roll:

+1 :)

Publicité
capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » sam. 1 sept. 2007 01:24

Putain de merde bah NON c'est pO normal que les lignes petent, non dé dié !!!!!
Demain je m'en vais chez mon concessionnaire du coin lui acheter une bagnole, faire 4 ou 5 tonneaux sur l'autoroute pour finir en glissade sur le beret, et je peux te dire que si jamais elle a une seule egratignure, bordel a cul ils ont interet a m'en donner une neuve !!!!!

Les nouveaux produits c'est D'LA MERDE, y a plus de qualité mon bon Monsieur...ca ne resiste plus a rien :shock:

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » sam. 1 sept. 2007 01:26

Ca "commence" a etre la foire aux conneries ce forum :evil:

yves22
Novice
Novice

Messagepar yves22 » sam. 1 sept. 2007 09:56

moi je pense au debutant qui n'a rien vu venir :shock: , ki ensuite a eu la frayeur de sa vie et ki pour couronner le tout à du se faire engueuler parce qu'il etait mal attaché :roll: . :evil:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 1 sept. 2007 12:56

yves22 a écrit :moi je pense au debutant qui n'a rien vu venir :shock: , ki ensuite a eu la frayeur de sa vie et ki pour couronner le tout à du se faire engueuler parce qu'il etait mal attaché :roll: . :evil:

il a pas dit qu'il l'avait engueulé !YVES ! :wink:
d'abord RHINO n'est plus comme ça!faut suivre! :wink: tout le monde dit qu'il a changé! :lol: :wink:

HOMER34
Novice
Novice

Re: BANDIT: rupture des avants par simple frottement!

Messagepar HOMER34 » sam. 1 sept. 2007 15:33

Je largue, mais lui ne peut pas car son manque de savoir lui avait fait relié sa boucle de harnais au chiken non pas par la voie normale (c'est à dire simplement en passant le chicken dans la boucle et en verrouillant par le toutch), mais en se servant du leash de la façon suivante:
- comme une corde, comme en faisant un vulgaire noeud!
Le chiken et la boucle était distant de 10 cm dans le vide et reliés par cette corde

Bref impossible pour lui de larguer dans ces conditions (il a fallu attendre que son trim casse!)

Les lignes frottent et les 2 avant de la Bandit cèdent
Pour une barre à 400E les lignes sortent d'où pour etre si fragiles?[/quote]

C'est pas grave rhinofaringite tous le monde ici sait que t'es un boulet trouve toi un spot où il y aura assez de place pour toi et ta connerie en plus pense à changer de matos il y a la shooter si tu veux chez fone pour ceux qui sortent de stage!!
allez sans rancune à jamais!!

HOMER34
Novice
Novice

Re: BANDIT: rupture des avants par simple frottement!

Messagepar HOMER34 » sam. 1 sept. 2007 15:59

Je largue, mais lui ne peut pas car son manque de savoir lui avait fait relié sa boucle de harnais au chiken non pas par la voie normale (c'est à dire simplement en passant le chicken dans la boucle et en verrouillant par le toutch), mais en se servant du leash de la façon suivante:
- comme une corde, comme en faisant un vulgaire noeud!
Le chiken et la boucle était distant de 10 cm dans le vide et reliés par cette corde

Bref impossible pour lui de larguer dans ces conditions (il a fallu attendre que son trim casse!)

Les lignes frottent et les 2 avant de la Bandit cèdent
Pour une barre à 400E les lignes sortent d'où pour etre si fragiles?[/quote]

C'est pas grave rhinofaringite tous le monde ici sait que t'es un boulet trouve toi un spot où il y aura assez de place pour toi et ta connerie en plus pense à changer de matos il y a la shooter si tu veux chez fone pour ceux qui sortent de stage!!
allez sans rancune à jamais!!

WILLY LE GROS
Novice
Novice

Messagepar WILLY LE GROS » dim. 2 sept. 2007 09:43

Ce qu il faut retenir c est qu il faut multiplier encore par 2 la distance de secu lorsque l on fait des sauts et se dire que le saut que l on va faire peux avoir des consequenses graves pour moi mais aussi pour les autres.
Combien de fois j ai renonce a effectuer un nouveau jump a cause d un kite ou un obstacle meme tres eloigne .
Je vois bien un jour le titre" : accident " mortel" a cause d un conducteur qui n a pas vu et eviter le fou furieux arriver en face de lui qui effectuait un depassement.
Pour info j ai deja recu une aile dans la mienne a cause d un fou qui naviguait sans leash et qui se prennait pour un hawaien dehook style :enorme frayeur .....pour moi
L accident est toujours possible
Rino j ai pas dit que tu etait fou.

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » lun. 3 sept. 2007 09:35

****MODERE*******
Rino ça t'apporte quoi de souhaiter la mort de quelqu'un en kite? Tu as un probleme? car là c'est limite de la débillité profonde et ça devient grave :evil: :evil: :evil:

Charly62

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » mar. 4 sept. 2007 13:35

Confirmation que c'est pas fait pour résister aux emmellages du tout..
Pété un avant hier.. (rrd type 7) c'était la deuxieme sortie de la barre et c'était la premiere fois que les lignes touchaient l'eau.
(mea culpa) j'ai fait une connerie (j'voulais absolument passer au dessus de la bouée plutot que de perdre de ma remonté.. :oops: bref.. j'ai touché la bouée avec la bout de la planche) j'tombe (pas a grande vitesse) je gère ma voile pour pas qu'elle s'affole alors que j'suis mini trainé, mais un rider sous mon vent qui réglait son aile ne m'a pas vu tomber et bref mon aile entre vraiment a faible vitesse dans ses avant ; mis a part être rentré dans le chat d'une aiguille, pas d'emmellage, on largue tout les deux sur les sécu alors que nos lignes se touchent, les ailes tombent, a priori les lignes n'ont vraiment pas forcé les unes contre les autres. J'vire ma barre totalement j'la fais simplement passer dans ses avant ce qui libère son aile. Je m'excuse et je lui redécolle ; je vais pour redécoller mon aile, mais y un noeud avec des algues, j'vais les virer, et là surprise avant pété.
Par contre ce qui me surprend en plus du fait qu'il n'y a pas réellement eu de frotement c'est que l'avant a pété a l'intérieur de la gaine au niveau du Y :? j'ai pas trop compris comment.

Retourner vers « Le bar »