Hurghada egypte fin octobre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

maksim
petit nouveau
petit nouveau

Hurghada egypte fin octobre

Messagepar maksim » sam. 11 août 2007 15:34

Je dois rendre visite à ma cousine vivant à hurghada, je me suis donc naturellement dit pourquoi ne pas en profier pour faire du kite...

J'ai vu qu'il existait le centre colona water sport. N'étant pas sur d'être logé à proximité, je voulais savoir si il existait d'autre spots aux alentours d'hurghada. J'ai vu qu'el gouna est assez proche.

Quels sont les conditions d'acces, car beaucoup d'hotels disposent de plage privée où le kite n'est pas toujours toléré je pense.

Je suis donc preneur pour toutes les infos sur le kite à hurghada, conditions, spots,leurs accesibilité...

Publicité
manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » mar. 28 août 2007 15:51

Salut,

J'ai ete a Hurghada en juillet 2006 a l'hotel magawish donc avec le Colona Center sur la plage.
Le spot est bien car il y a un banc de sable juste en face qui permet d'avoir un plan d'eau parfaitement lisse et peu profond.

Sinon il y a sur la gauche du centre Colona (en regardant la mer) une petite baie ou il y a vraiment pied assez loin.
Donc a priori pas besoin de passer par un hotel.

Voila ce que je peux te dire, pas plus car je suis toujours reste dans les environs du centre.

Bon vent.
Manu

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »