Salut à tous,
On recherche un moniteur de kite IKO pour venir bosser quelques mois, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'année dans notre club situé a Icarai de Amontada dans le Céara (Nordeste du brésil).
Billet d'avion à la charge du moniteur mais ensuite l'hébergement et la nouriture sont compris et un pourcentage sur les cours donnés est à définir.
Si vous êtes interessés envoyer une lettre de motiv et un cv à l'adresse suivante : info@pais-tropical.com.
Voila le lien vers le site pour quelques infos sur l'endroit ou nous nous trouvons et sur le club. http://www.pais-tropical.com
A bientôt sous le soleil brésilien.
Cherche moniteur de kite au Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
salut les brasileiros
tout d'abord félicitations pour le projet, on y a pensé nous aussi avec ma douce l'an dernier, mais bon c'est vrai que c'est dur de lacher des CDI pour tout plaquer...
je suis moniteur diplômé BPJEPS (le BE français quoi) et je vais passer sur Icarai en fin de trip (on monte deux mois du 4/10 au 29 11 mais on commence par descendre sur NAtal et sao miguel.)
si vous avez besoin d'un coup de main quand on reviens au dessus de forta faites moi signe....
@+
PS: pouvez vous m'en dire un peu plus sur les conditions (je connais bien sur embuaca et mundau mais chez vous c plus fort non??? et en flat ça le fait?
@+2
rich
je suis moniteur diplômé BPJEPS (le BE français quoi) et je vais passer sur Icarai en fin de trip (on monte deux mois du 4/10 au 29 11 mais on commence par descendre sur NAtal et sao miguel.)
si vous avez besoin d'un coup de main quand on reviens au dessus de forta faites moi signe....
@+
PS: pouvez vous m'en dire un peu plus sur les conditions (je connais bien sur embuaca et mundau mais chez vous c plus fort non??? et en flat ça le fait?
@+2
rich
-
- rang 6
-
- rang 6
C'est un peu plus complexe que ca le BPJEPS te donne en equivalence l'IKO niveau 1, tu devras ensuite enseigner a une vingtaine d'eleves et recolter de bons feedbacks (désormais au bout de 2 ou 3 mauvais feedbacks tu peux etre radier), répondre au questionnaire et que vous obteniez au moins 15/20 pour obtenir le niveau 2 et ensuite tu pourras enseigner....il te faut aussi une lettre de recommandation de ton ancien employeur kite, ou une experience d'au moins 6 mois dans l'enseignement du kite...
Pourquoi ne pas choisir directement une formation IKO ?!? plutot que de passer par des equivalences....
Pourquoi ne pas choisir directement une formation IKO ?!? plutot que de passer par des equivalences....

ouarf, ouarf,
va dire ça à tous les BPjeps de farnce qui se sont fait chier 18 semaines à l'ENV à quiberon.

-
- rang 6
C'est une plaisanterie ?!? ce n'est pas 18 semaines mais 9 a 10 mois de formation a l'ENV a st pierre de quiberon !
Je dis ca pour les gens qui croit qu'il est si facile de bosser a l'etranger avec son BPJEPS, la realité tu passes ton BPEJPS pour bosser en France, et l'IKO pour bosser partout dans le monde sauf la France, cherchez l'erreur
Je dis ca pour les gens qui croit qu'il est si facile de bosser a l'etranger avec son BPJEPS, la realité tu passes ton BPEJPS pour bosser en France, et l'IKO pour bosser partout dans le monde sauf la France, cherchez l'erreur