Cherche moniteur de kite au Brésil

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

zef
Novice
Novice

Cherche moniteur de kite au Brésil

Messagepar zef » ven. 24 août 2007 04:33

Salut à tous,

On recherche un moniteur de kite IKO pour venir bosser quelques mois, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'année dans notre club situé a Icarai de Amontada dans le Céara (Nordeste du brésil).

Billet d'avion à la charge du moniteur mais ensuite l'hébergement et la nouriture sont compris et un pourcentage sur les cours donnés est à définir.

Si vous êtes interessés envoyer une lettre de motiv et un cv à l'adresse suivante : info@pais-tropical.com.

Voila le lien vers le site pour quelques infos sur l'endroit ou nous nous trouvons et sur le club. http://www.pais-tropical.com

A bientôt sous le soleil brésilien.

Publicité
SCHARKITE
petit nouveau
petit nouveau

salut les brasileiros

Messagepar SCHARKITE » mar. 28 août 2007 15:33

tout d'abord félicitations pour le projet, on y a pensé nous aussi avec ma douce l'an dernier, mais bon c'est vrai que c'est dur de lacher des CDI pour tout plaquer...

je suis moniteur diplômé BPJEPS (le BE français quoi) et je vais passer sur Icarai en fin de trip (on monte deux mois du 4/10 au 29 11 mais on commence par descendre sur NAtal et sao miguel.)

si vous avez besoin d'un coup de main quand on reviens au dessus de forta faites moi signe....

@+

PS: pouvez vous m'en dire un peu plus sur les conditions (je connais bien sur embuaca et mundau mais chez vous c plus fort non??? et en flat ça le fait?

@+2

rich

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » mer. 29 août 2007 16:09

Scharkite tu vas tres certainement etre tres decu mais ton diplome n'a aucune valeur a l'etranger en dehors de la France et des DOM TOM, tout comme l'IKO qui lui n'est pas reconnu en France....
C'est un peu triste cette petite guerre entre les deux !!

Cya :twisted:

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » jeu. 30 août 2007 11:29

l'equivalence de BE vers IKO est tjrs possible non ?!!

( l'inverse , c'est sure que non...)

SCHARKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SCHARKITE » sam. 1 sept. 2007 10:10

oui, oui,

l'equivalence est possible en s'enregistrant sur le site de l'IKO et en envoyant qques docs de justification et aussi une centaine d'euros of course...

pas de polémique là dessous chacun fait son bizz... :wink:

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » lun. 3 sept. 2007 18:52

C'est un peu plus complexe que ca le BPJEPS te donne en equivalence l'IKO niveau 1, tu devras ensuite enseigner a une vingtaine d'eleves et recolter de bons feedbacks (désormais au bout de 2 ou 3 mauvais feedbacks tu peux etre radier), répondre au questionnaire et que vous obteniez au moins 15/20 pour obtenir le niveau 2 et ensuite tu pourras enseigner....il te faut aussi une lettre de recommandation de ton ancien employeur kite, ou une experience d'au moins 6 mois dans l'enseignement du kite...

Pourquoi ne pas choisir directement une formation IKO ?!? plutot que de passer par des equivalences.... :twisted:

SCHARKITE
petit nouveau
petit nouveau

ouarf, ouarf,

Messagepar SCHARKITE » mar. 4 sept. 2007 10:13

va dire ça à tous les BPjeps de farnce qui se sont fait chier 18 semaines à l'ENV à quiberon. :evil: :evil:

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » lun. 10 sept. 2007 00:42

C'est une plaisanterie ?!? ce n'est pas 18 semaines mais 9 a 10 mois de formation a l'ENV a st pierre de quiberon !
Je dis ca pour les gens qui croit qu'il est si facile de bosser a l'etranger avec son BPJEPS, la realité tu passes ton BPEJPS pour bosser en France, et l'IKO pour bosser partout dans le monde sauf la France, cherchez l'erreur :twisted:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »