salut, pourriez-vous m'indiquer quels sont les bons spots qui existent en Grece ou en Crete ?
merci
Fly en Grece ou en Crete ?
Modérateurs : Aventout, lionel
re : re : Fly en Grece ou en Crete ?
Salut je connais également prasonissi ... sympa ... mais paumé .Tu as un autre spot au nord (iallysos), moins paumé (pres de rhodes), qui est side et bien venté (fun and fly également)
Pour plus d'info, envoie un email (xav25ans@yahoo.fr)
Pour plus d'info, envoie un email (xav25ans@yahoo.fr)
- ric_bretagne
- Régulier
re : Fly en Grece ou en Crete ?
ça fait 12 ans que je vais à rhodes... ouai....prasso je connais bien : sursaturé de planches entre le 20 juillet et le 20 aout. ( j'y était cette année en juillet. j'ai passé aout au nord de rhodes ). trop de planches, de baigneurs dans l'eau.. de +, il y avait près de 15 kites sur l'eau coté vague. quand au coté plat, trop de polonais en funboard.
- ric_bretagne
- Régulier
re : re : Fly en Grece ou en Crete ?
C'EST BIEN EN JUIN OU SEPTEMBRE
- ric_bretagne
- Régulier
re : re : re : Fly en Grece ou en Crete ?
ialyssos est à proscrire:trop de baigneurs et d'hotels. il y a + au sud un spot à kremasti. j'y était cet été, mais il y a eu de SERIEUX problèmes avec les coast guards...un bordel!!!!. j'ai tiré + au sud le long de la cote: un coin sympa et tranquille est assurément théologos. là, no probleme. bonne plage aussi à soroni, mais un peu - de vent
- ric_bretagne
- Régulier
l'ile de PAROS est bien ... à "punta" . Ce spot se trouve entre l'ile de paros et la petite ile d'antiparos... de la place pour lever l'aile et bon plan d'eau
Merci, pour vos renseignements, une dernière question, ça marche en novembre ?