marketing, quand tu nous tiens...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiteworld
petit nouveau
petit nouveau

marketing, quand tu nous tiens...

Messagepar kiteworld » lun. 20 août 2007 12:17

Hé oui, la nouvelle bandit lave plus blanc que blanc, plus de sensations, plus de choqué, plus depower, plus de... lavage de cerveau,car a peine les avoir déballé les bandits, en Mai prochain, sortira la bandit 2 qui auront gommé tous les défault des premières moutures, (tout ce qui sort en avant saison, est forcement du fusible), l'an dernier, la tribal 2 etait une évolution dans la révolution, et 6 mois après on s'en sert pour essuyer la table (oups (peut etre pas, j'en fais trop 8). Mais je crois qu'au départ notre sport allait à l'encontre du matérialisme, on naviguait en AR5, des barres de 1 m de long, et on etait content tellement c t une hallu ce sport, mais et la pouf 10 ans après : en plein dedans pire que quand j'ai arreté la planche pour trouver un milieu plus aéré. une chose à du bon, c'est que les prix de l'occaze fondent et ca permet a beaucoup de monde de démarrer sur des ailes sécurisées et pas cheres : donc vive le progrès !!!! mais réellement notre niveau va t il augmenter, nos amis vont ils nous aimer plus, ou notre bonheur va t il se décupler parce que j'aurais achetée ma nouvelle aile 2008, surement, j'ai deja commandé les rebelandits 2008, alors... :D je me suis perdu moi aussi... :roll:

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 20 août 2007 14:23

tu reste pilote de ton aile et ton porte monnaie... :lol:

Retourner vers « Le bar »