bonjours 
voila je suis débutant, il ya deux mois j'ai acheter une takoon skoop 3 en 14,5 et une naish hazmat 145. Mais voila cet semaine 2h apré le gonlage de mon aile je me suis aperçu d'une fuite, durant c'est 2h l'aile a voler durant 1h30.Aujourdhui voulant trouver la fuite je l'ai gonfler mais je n'est pas sentit ou elle était je l'ai donc laisser gonfler pendant 1h30 et résultats elle n'a quasiment pas degonfler, elle se degonfle que en vol.
est ce que je peut cet fuite tout seul sachant qu'elle vient du boudin du bord d'attaque?si oui quelqu'un pourait il m'aider pour essayer de réparer en m'expliquant comment faire? Ou est ce que je doit passer par un pro et dans se cas combien cela va me couter?
deplus mon aile est monter en 4 lignes, donc est ce que sur les takoon skoop 3 est il possible de mettre des attaches pour fixer une 5eme ligne,si oui est ce que je doit obligatoiremen changer de barres ou est il possible de mettre la 5eme ligne sur ma barre qui est la barrr takoon d'origine?
en attente d'une reponse 
bonne naviguation

fuite du bord d'attaque
Modérateurs : Aventout, lionel
salut a toi peut tu preciser quelle est la partie de ton aile qui se degonfle (bord d'attaque ou une des lattes) il se pourrait que se soit ta valve qui est un probleme j'ai eu le meme cas il y a pas longtemps verifie bien les bases de tes valves en les remuant pour verifier si elle ne sont pas craqueler par contre pour ton probleme de 5 eme ligne je ne peut pas t'aider j'espere que trouvera l'origine de ta fuite et peut etre a plus sur l'eau car moi je navigue souvent sur Bray dune