Kristin Boese pose avec d´autres sportives dans Playboy.
http://www.playboy.de/online/menschen/p ... rtlerinnen
La double championne du monde dans Playboy
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
Même si Kristin est déjà trés jolie , méfiez vous de ce que vous voyez dans les magazines ,vous savez comme moi que les photos sont retouchées et n'importe quel cageot peut être présentée comme la femme de vos rêves , je sais pas moi mais la peau ressemble à du caoutchouc sur ces photos , on dirait plus des poupées gonflables que des vraies femmes
Et puis , d'un autre coté , ben faut bien qu'elles bossent ces choupinettes ...Quand on n'a rien d'autre , on fait ce qu'on nous propose , le kite nourrit pas encore son homme ni sa femme .faut bouffer, quoi ...
Sinon , pas vraiment l'idée que je me fais du kite , mais bon ,la nuditérapproche de la nature

Et puis , d'un autre coté , ben faut bien qu'elles bossent ces choupinettes ...Quand on n'a rien d'autre , on fait ce qu'on nous propose , le kite nourrit pas encore son homme ni sa femme .faut bouffer, quoi ...
Sinon , pas vraiment l'idée que je me fais du kite , mais bon ,la nuditérapproche de la nature

- guizmolebo
- Rang 1000+
guizmolebo a écrit :JCHAB246 a écrit : on dirait plus des poupées gonflables que des vraies femmes![]()
ben qu'est-ce que t'as contre les poupées gonflables??
ça dépanne bien...
en plus ça t'évite de payer un resto ou un ciné et surtout ça dit jamais non....
moi,ça m'a changé la vie...![]()
![]()
Pis tu peux rider toute la journée , elle te fera pas la gueule en rentrant

- guizmolebo
- Rang 1000+