Bonjour à tous,
Je pense aller en Irelande en septembre, je cherche un max d'info !
1- Pour le voyage, 2 options :
a - bateau Ouisteham => Irelande 12 h
b - Par le Channel puis Voiture puis Bateau
Quavez-vous fait ?
2 - Pour les conditions, c'est plutot 9 m² voir moin ? Je compta amener aussi le surf. Et la Planche de fun pour le très gros..
Aussi combard, c'est plutot 5/2 ? ou 3/2 ?
Merci
Irlande
Modérateurs : Aventout, lionel
hello!
-bateau direct ! ( c'est pas la peine de rajouter de la route, vu les routes un peu pourries par endroit en IRL )
-matos:
combi en 4.3 ou 5.2 ( ça caille pas, mais par fort vent la tempé ressentie descend vite )
aile: logiquement, entre 12m / 9m et 7m probable pour les jours de baston ( quoique, si tu fais du funboard...)
prends tout le matos que tu peux ( principe de base de tout trippeur )
un foie de rechange ( passage obligé par les pubs. petite astuce: ne boire que de la Guinness, car peu alcoolisée + ça te fait ton repas en même temps! lol!)
Direction: Péninsule de Dingle ( là bas tu peux pas être déçu ), les vagues de Brandon Bay sont vraiment bien pour le kite ( surf et wind aussi!)
bon trip à toi
-bateau direct ! ( c'est pas la peine de rajouter de la route, vu les routes un peu pourries par endroit en IRL )
-matos:

prends tout le matos que tu peux ( principe de base de tout trippeur )

Direction: Péninsule de Dingle ( là bas tu peux pas être déçu ), les vagues de Brandon Bay sont vraiment bien pour le kite ( surf et wind aussi!)
bon trip à toi