j'ai retrouvé ça, et on voit ben le "pin release"
"http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/HARNAIS-PROLIMIT-2005-CEINTURE-KITE...-2518-4450-1-2442.htm".
ces harnais sont top avec un rapport qualité prix excellent.
débutants, croyez moi, une sécu supplémentaire, fiable qui plus est, est un atout à vraiment considérer.
suite accident et discussion sur harnais larguable
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
- orthograph'man
- Rang 1000+
Pas pmus tard qune mercredi j'ai eu une galere: ligne enroulée autour d'une des 2 sangles plastiques qui permettent de serrer les sangles; l'aile est pas partie en kiteloop, elle se scrachait d'un coté jusqu'à ce que j'arrive a la décrocher.
Comme quoi un crochet larguable c'est bien, mais un harnais largable ce serait encore mieux.
Comme quoi un crochet larguable c'est bien, mais un harnais largable ce serait encore mieux.
- orthograph'man
- Rang 1000+
comprend pas!!!!
en fait quand tu tires sur la sangle, la boucle s'ouvre....et le harnais se barre!!!!
l'aile part avec le harnais quoi ?????
orthograph'man a écrit :http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/HARNAIS-PROLIMIT-2005-CEINTURE-KITE...-2518-4450-1-2442.htm
j'ai le meme systeme sur mon harnais naish,mais l'attache est trop petite pour saisir le déclenchement dans un cas de grosse galere!!!il faudrait adapter une grosse poignée peut etre dessus!

Re: comprend pas!!!!
orthograph'man a écrit :en fait quand tu tires sur la sangle, la boucle s'ouvre....et le harnais se barre!!!!
Oui tu as raison je n'avais pas vu la fiche produit (connexion lente mobile), je pensais que tu faisais allusion au systeme qui se verouille/deverouille juste au niveau du hook.
et sous charge...
Attention, sous charge, la plupart des systèmes sont d'autant plus verrouillés que la traction est forte...
Je ne suis persuadé que ces systèmes soient capable de s'ouvrir sous une charge importante.
Je ne suis persuadé que ces systèmes soient capable de s'ouvrir sous une charge importante.
-
- Rang 8
Re: et sous charge...
jvail411 a écrit :Attention, sous charge, la plupart des systèmes sont d'autant plus verrouillés que la traction est forte...
effectivement bonne remarque mais je ne crois pas que la charge soit tres importante au niveau du clips c'est plutot au niveau de la boucle que la charge se concentre non ? ... a verifier en tout cas, ce produit n'est pas vendu pour un largage sous charge en guise de securité mais uniquement pour un confort d'utilisation (rapidité de mise en place)...
- orthograph'man
- Rang 1000+