Je pense qu'ils ne se rendent pas compte du fait qu'ils créent autour d'eux un climat de tension pour des débutants qui ne sont déjà pas très sur de leurs évolutions. Si ces derniers mettent leur aile au zénith ce n'est pas par plaisir mais parce que c'est le plus facile et donc le plus rassurant.
Le kéké quant à lui aime beaucoup frôler les autres avec son aile pour montrer l'immense étendue de sa maîtrise, le plus souvent avec un air totalement absent du style mon aile même pas je la regarde et elle m'obeit au doigt et à l'oeil.
Je précise, je ne suis pas débutant et lorsque je navigue au Jaï je m'éloigne tout de suite complètement vers la droite ou complètement vers la gauche et au large, je me suis juste rendu compte de la présence du kéké north lorsque j'essayais de donner quelques conseils à un copain qui débutait et qui passait plus de temps à surveiller l'aile de ce crétin qui lui tournait autour avec ses kiteloops, qu'à essayer de tirer ses premiers bords !
Enfin bref, ils sont pas nombreux et on les aime bien quand même car ils nous font bien rire tellement ils sont caricaturaux, jusqu'au jour où...
Petit message à certains "kékés" du Jaï
Modérateurs : Aventout, lionel
MrX a écrit :Le dialogue avec les pseudo keke ça aide aussi. Beaucoup n'ont pas conscience de ce qu'ils font et des risques qu'ils court et qu'ils font encourir !
"Ride Safe" devrait rester le maitre mot !!!
OK pour le dialogue et OK pour le manque de conscience (ça me paraît évident ) , le problème , c'est que quand tu commences à expliquer un truc à un kéké , en général , tu le gonfles et il te prend 9 fois sur 10 pour un con moralisateur

Alors , il faut d'abord de la patience , ensuite de l'abnégation , bientôt un self control hors du commun et ne pas craindre de rater une bonne session parceque ça risque d'être long et puis le kéké préfère toujours faire son numéro que de discuter avec un gusse en train de lui faire la leçon , tu vois ce que je veux dire ...