je l avais et l ai revendu pour une 13m.
Elle est tres puissant.
A 10nds j'etais nikel et je la tenais jusqua 25nds.
Le probleme c est quelle est tres lente meme en ayant modifié le bridage.
Pour 70kg je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Sauf si tu as beaucoup de tune et que tu veux une aile pour couvrir une plage de vent de 9 à 13nds.
waroo 2 15m vos avi et commentaire.
Modérateurs : Aventout, lionel
waroo 2 15m vos avi et commentaire.
D'accord avec toi LIP35, naviguer dans du 8 noeuds, c'est risquer de se retrouver coincé au large, et rentrer à la nage. Comme je l'écrivais ailleurs, j'ai une Waroo 12m, je cherche à naviguer dans le petit temps et le baston. Pour le petit temps, y'a pas à faire, si t'as pas 10 noeuds dans l'aile, tu peux tjrs courrir...... Les vidéos des Monsoon Wind-X entre 5 et 8 noeuds donnent envie, mais quand tu regarde bien, y'a pas de quoi se faire tracter ! Entre l'aile qui vole, et l'aile qui tracte, y'a un gros pas ! !
Pour info, j'ai contacté www.fluidkiteboarding.com en France, ça a l'air de la balle, et moins cher que Best...... Ils zon une 14m, à 988 euros complète, contre 1168 la Best, vu mes finances, j'y pense de + en +.....
A +.
Pour info, j'ai contacté www.fluidkiteboarding.com en France, ça a l'air de la balle, et moins cher que Best...... Ils zon une 14m, à 988 euros complète, contre 1168 la Best, vu mes finances, j'y pense de + en +.....
A +.
- flytestman
- rang 5
Moi et mes 68kgs, je prefere de loin un planche large qu'une grosse aile lente qui te tracte comme un 38 tonnes avec pour seul freins tes petites cuisses de grenouille
Si le vent monte très vite, bonjour le stress, alors qu'avec une aile adaptée à ton poids, nickel, grosse board et si ça monte on change juste de planche.
Pour info, j'ai fais concurrence à 8-10nds en mer sans courant, avec ma 12plate et fifty-one à un gars de 85-90kg flysurfer speed2 19m² et spleene door 164x45 ! si j'avais eu une 15m², j'aurais pas fais mieux !

Pour info, j'ai fais concurrence à 8-10nds en mer sans courant, avec ma 12plate et fifty-one à un gars de 85-90kg flysurfer speed2 19m² et spleene door 164x45 ! si j'avais eu une 15m², j'aurais pas fais mieux !
AXTEROMAN64BTZ a écrit :....
Le probleme c est quelle est tres lente meme en ayant modifié le bridage.
Pour 70kg je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Sauf si tu as beaucoup de tune et que tu veux une aile pour couvrir une plage de vent de 9 à 13nds.
+1
Elle est puissante c'est vrai, on peut sauter en plage très basse et ça c'est bien. Mais elle est vraiment plus que très lente dans les relances.