tout ceci est bien triste ...
Pensée a la famille.
triste journée a port la nouvelle
Modérateurs : Aventout, lionel
Largueur de crochet
Qui navigue avec un largueur de crochet ? Qu'elles marques conseiller ?
Merci !
Merci !
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
je me joins à vous
on sait qu'on pratique un sport à risque, extreme même, mais quand ce genre de saloperie arrive, on comprend que c'est pire que cela
condoléance à la famille et à ses proches, c'est pas un age pour partir!
qd à nous, tirons au moins le bonnes leçons de ce malheur: ne jamais se surestimer, et n'oublions jamais qu'on est que des pantins qui s'accrochent à des bouts de chiffons! alors le 100% dépower et autre conneries ne nous protegerons jamais completement de ce genre de pépins

on sait qu'on pratique un sport à risque, extreme même, mais quand ce genre de saloperie arrive, on comprend que c'est pire que cela

condoléance à la famille et à ses proches, c'est pas un age pour partir!
qd à nous, tirons au moins le bonnes leçons de ce malheur: ne jamais se surestimer, et n'oublions jamais qu'on est que des pantins qui s'accrochent à des bouts de chiffons! alors le 100% dépower et autre conneries ne nous protegerons jamais completement de ce genre de pépins

Je ne comprends pas
Le vent était off (je ne connais pas ce spot) ?
Toutes mes condoléances à sa famille, quelle tristesse !
Il faut plus que jamais être très prudents et solidaires sur les spots.
Vérifier et revérifier son matos, se doter de tous les moyens de sécu. existants et en cas de supposition de problème ne pas hésiter à aller vers les autres pour voir si tout va bien.
Putain fait chier !

Toutes mes condoléances à sa famille, quelle tristesse !
Il faut plus que jamais être très prudents et solidaires sur les spots.
Vérifier et revérifier son matos, se doter de tous les moyens de sécu. existants et en cas de supposition de problème ne pas hésiter à aller vers les autres pour voir si tout va bien.
Putain fait chier !

- !Globe Houleux!
- Rang 8
Re: Largueur de crochet
tambosee a écrit :Qui navigue avec un largueur de crochet ? Qu'elles marques conseiller ?
Le seul crochet largable que je connaisse, c'est le Slingshot surefire spreader bar...
tacata a écrit :Il faut plus que jamais être très prudents et solidaires sur les spots.
Tu as tout à fait raison! Et quand j´en vois un rester trops longtemps dans l´eau, je n´hésite pas à aller le voir pour lui demander si tout va bien.
Condoléances à la famille!