Il avait 32 ans nous pensons a lui et a sa famille
triste journée a port la nouvelle
Modérateurs : Aventout, lionel
- youngrider
- Habitué

triste journée a port la nouvelle
Aujourd'hui a port la nouvelle en fin d'aprés midi un rider c'est noyé emporté par son aile malgrés les efforts de son copain et des autres riders nous n'avons rien pu faire . Aprés s'etre fait embarqué par son aile au bord il est tombé dans ces lignes qui se sont bloquées dans son crochet de harnais et l'aile est parti en kiteloop pleine fenetre sans jamais touché l'eau

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

-
JULIEN17000
- Novice

très triste...
et comme si une mauvaise nouvelle ne pouvait pas arriver seule: http://forum.flysurf.com/topic42272.html
ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand, il ne faut jamais l'oublier, ça...
sincères condoléances
et comme si une mauvaise nouvelle ne pouvait pas arriver seule: http://forum.flysurf.com/topic42272.html
ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand, il ne faut jamais l'oublier, ça...
sincères condoléances
toutes mes condoleances !pour sa famille!
as-tu plus d'informations?car il était au bord!et l'aile en kiteloop te sort de l'eau mais t'empeche pas de boire la tasse,au pire des cas on peux enlever son harnais si c'est un harnais ceinture,si on est encore consciens,ça se passe tres vite des fois,et ça fait beaucoup trop de SI.
peut etre faudrait il équiper les harnais d'une sécu facile et rapide!!!
meme le coupe ligne,faut le trouver quand tu te prends de tres grosse galere!
as-tu plus d'informations?car il était au bord!et l'aile en kiteloop te sort de l'eau mais t'empeche pas de boire la tasse,au pire des cas on peux enlever son harnais si c'est un harnais ceinture,si on est encore consciens,ça se passe tres vite des fois,et ça fait beaucoup trop de SI.
peut etre faudrait il équiper les harnais d'une sécu facile et rapide!!!
meme le coupe ligne,faut le trouver quand tu te prends de tres grosse galere!
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

j'ai assisté à l'accident, son aile a fait plus d'un dizaine de loops et elle n'était pas près de s'arrêter. Au moins une personne sur le bord a essayé de s'accrocher à lui mais il n'a pas réussi à le tenir. Un kiter courageux s'est jeté sur son aile pour l'arrêter mais il était déjà en dehors de la zone où on a pied. Malgré leurs effort ils n'ont pas pu le ramener au bord. le coupe ligne n'aurai pas aidé à mon avis.
Peu de temps avant il y avait encore des jetski sur le spot, ca aurait permis de le ramener assez vite car il était déjà sonné à ce moment là.
Tout est arrivé trés vite, il était en zone "safe" et il a vite était tracté un peu en dehors de l'embouchue et ca a suffit pour compliquer son rapatriement au bord (vent >25kt).
Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Peu de temps avant il y avait encore des jetski sur le spot, ca aurait permis de le ramener assez vite car il était déjà sonné à ce moment là.
Tout est arrivé trés vite, il était en zone "safe" et il a vite était tracté un peu en dehors de l'embouchue et ca a suffit pour compliquer son rapatriement au bord (vent >25kt).
Mes condoléances à sa famille et ses proches.