takoon furia avis du publique?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 2lacremesolair
- rang 7
- Messages : 696
- Enregistré le : mer. 4 févr. 2004 09:17
nico 80 vs n'avez pas essayé la 7m²? sur la somme, c'est quand meme une aile de cramé!!!
non n'on a pas encore eu les bonnes conditions

Mais un copain l'a, donc à la prochaine tempête?? on l'essaye

Modifié en dernier par nico80 le mer. 1 août 2007 14:23, modifié 1 fois.
nico80 a écrit :Sur la vidéo à Nico80 j'ai l'impression que dans les saut ils se font plus en longueur
2 raisons à cela,
ouaip.... enfin bon, des plans d'eau aussi bien que sur la vidéo pour envoyer du gros jumps, j'en veux tous les jours !!
Tu es connectés sur les arrières les plus reculées sur cette video ? car plus on recule les arrières, plus lorsqu'on saute l'aile recule dans la fenetre, et donc plus elle nous tire sous le vent lors du saut, car elle longe moins le bord de fenetre...pour envoyer plus vers le haut, sur n'importe quelle aile, il vaut mieux avancer les arrières.
ouaip.... enfin bon, des plans d'eau aussi bien que sur la vidéo pour envoyer du gros jumps, j'en veux tous les jours !!
non c'est trompeur, le plat ce n'est qu'à la toute fin de session quand les bâches se forment, sinon effectivement ça vient surtout du fait que les arrières étaient sur wave avec pas mal de mou donc.
petites vidéos exemple de (re)decollage de la Furia
http://www.kitesurferen.dk/kite/?show=v ... &subtype=1
http://www.kitesurferen.dk/kite/?show=v ... &subtype=1
Modifié en dernier par fly62 le mer. 8 août 2007 12:15, modifié 1 fois.
-
- rang 5
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17
fly62 a écrit :petite vidéo exemple de (re)decoller de la Furia
http://www.kitesurferen.dk/kite/?show=v ... &subtype=1
pô mal

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités