bonjour!
je navigue depuis 2 ans ( 1er année en switchblade 2006 12m² et 2éme année en switchblade 2007 10m² ) et je voudrais passé à un quiver 9 et 13 en C-shape (marre des ailes plates) !
j'hésite entre les tribal 2 et les fuel 07 qui ont eu de très bon avis cette années!
je pèse 72kg et ma board et une north jaime 2006 taille M, mon style de nav' est freeride/freestyle ( je me met à tenter les kiteloop et les moves dehooké ).
Alors je ne sais pas trop quoi choisir et avec les idées reçu comme quoi la SS fuel 07 13m est à oublié car ne tourne pas super ( pas cool pour les kiteloop ) ( peut être prendre une fuel 9m 07 et une fuel 13m 06??? ).
merci de m'éclairer!lol!
http://www.myspace.com/baptistel
keep riding!
quiver 9m et 13m tribal 2 vs quiver 9m et 13m fuel
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
moi j'ai eu les 2
fuel et tribal en 9 sont 2 ailes qui à mon gout se valent question qualité de vol, ressenti en barre, jumps............
par contre la fuel 13, j'ai pas aimé du tout, j'ai testé la 13 et la 11, la 11, je l'ai gardé et la 13 c'était pas terrible (lourde).
par contre les tribal en 13 sont géniales à tout point de vue.
la différence pour moi personnellement, c'est qu'en fuel, ma position de nav est meilleure ( petits bras),alors qu'avec les tribal, j'étais toujours cassé en 2.
et puis le fameux one pump sur les fuel.
par contre boot gainé sur les tribal.
fuel et tribal en 9 sont 2 ailes qui à mon gout se valent question qualité de vol, ressenti en barre, jumps............
par contre la fuel 13, j'ai pas aimé du tout, j'ai testé la 13 et la 11, la 11, je l'ai gardé et la 13 c'était pas terrible (lourde).
par contre les tribal en 13 sont géniales à tout point de vue.
la différence pour moi personnellement, c'est qu'en fuel, ma position de nav est meilleure ( petits bras),alors qu'avec les tribal, j'étais toujours cassé en 2.
et puis le fameux one pump sur les fuel.
par contre boot gainé sur les tribal.