Pour Nico 34 et les autres, je serai à Lodève fin août. Je pense que je pousserai jusqu'à l'étang de Thau mais je ne trouve pas Maldormir et Pont Levis... quelles sont les vrais noms ? Quelle est la réglementation en été ? Y a -t-il des parkings, orientations, etc ? Est-ce qu'il est plus simple d'aller dans la Méditerranée ?
Merci d'avance pour vos tuyaux.
étang de thau
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce sont les vrais noms! Le pont levis est facile à trouver, tu vas jusque sète et aux ronds point c'est indiqué. Pour maldormir, c'est un peu plus compliqué. Qd t'es à Marseillan, près du parc d'attractions, il y a une petite rue à droite, après être passé sur un pont, qu'il faut prendre(en pente) Après faut chercher un peu(c pas loin) et tu verras les kites en l'air.
Pour les 2spots, y'a un parking et pas d'interdictions particulières.
Pour les 2spots, y'a un parking et pas d'interdictions particulières.
- jojo_f2glide
- rang 5

Sinon au pont levis c est plutot sympa...
Moi je n'ai pas un gros niveau on peut presque dire que j'ai debute la(apres avoir fait qq essais sur le spot de Frontignan).
Les locaux t'aident si tu le demande et il y a souvent quelqu'un pour te tenir et t'amener dans l'eau.Moi je me regale sur ce plan d'eau une fois le depart passé je redoute juste de retourner a terre car arriver sur le parking avec 30 knd c est pas un plaisir surtout sans aile plate...
Voila pour mon experience...
Moi je n'ai pas un gros niveau on peut presque dire que j'ai debute la(apres avoir fait qq essais sur le spot de Frontignan).
Les locaux t'aident si tu le demande et il y a souvent quelqu'un pour te tenir et t'amener dans l'eau.Moi je me regale sur ce plan d'eau une fois le depart passé je redoute juste de retourner a terre car arriver sur le parking avec 30 knd c est pas un plaisir surtout sans aile plate...
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

jerry75 a écrit :Sinon au pont levis c est plutot sympa...
Le pont levi n est pas un spot de débutant !!!
C est l un des spot les plus dangereux de la région pour la mise à l eau, a moins de prendre son aile sous le bras jusqu au toc
- GUILOUN PB
- rang 7

http://transjai.free.fr/LD%20Thau.html
le pont levis d'un côté ... maldo de l'autre
cherchez le kiteux parmis les windcheux........ gil pb
peut demain matin sur thau ....
le pont levis d'un côté ... maldo de l'autre
cherchez le kiteux parmis les windcheux........ gil pb
peut demain matin sur thau ....
oui je sais que ce n'est pas un spot de debutant.
Enfin moi en tout cas on m'amene dans l eau avec mon aile si ca souffle sinon on me tient jusqu'a l eau.C'est un spot sur lequel les gens font tres attention il en devient ,pour moi en tt cas, moins dangereux que bien d'autres.
J'ai en effet pris mes cours a Frontignan sur l'etang d'Ingril et la c est vraiment dangereux avec la route,l'ile de pierre au milieu etc...La bas il n'y a pas la meme entraide qu'au pont levis.Franchement pour les debutants c est genial le pont levis si il demarrent du toc(enfin la bande de sable au fond)...Voila j'espere ne pas dire de betises....
Heu sinon mi juillet oui j'y etais mais j ai pas le souvenir qu'il y ai eu bcp de vent....Je me suis eclate en Aout par contre...
Enfin moi en tout cas on m'amene dans l eau avec mon aile si ca souffle sinon on me tient jusqu'a l eau.C'est un spot sur lequel les gens font tres attention il en devient ,pour moi en tt cas, moins dangereux que bien d'autres.
J'ai en effet pris mes cours a Frontignan sur l'etang d'Ingril et la c est vraiment dangereux avec la route,l'ile de pierre au milieu etc...La bas il n'y a pas la meme entraide qu'au pont levis.Franchement pour les debutants c est genial le pont levis si il demarrent du toc(enfin la bande de sable au fond)...Voila j'espere ne pas dire de betises....
Heu sinon mi juillet oui j'y etais mais j ai pas le souvenir qu'il y ai eu bcp de vent....Je me suis eclate en Aout par contre...