tof de ma session au mont st michel :)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 13 juil. 2007 20:13

kitelooper a écrit :quand y'a pas de vent, Mobyx fait son voyeur du haut de la dune.... :lol: :lol: :lol:

Paffffff en plein dedans :D jm'en doutais bien de cette réponse la :lol: :lol: :lol: :lol: jl'avais mis exprès :lol: :lol: :lol: :lol:

on peu voir que c pas chez moi le spot number one des spots à nichons :cry: :cry: :cry: :cry:

Publicité
la vieille
Régulier
Régulier

Messagepar la vieille » lun. 6 août 2007 11:23

salut mobyx

Je vais en vacances a coté de granville ( dragey plus precisement) et je comptre bien naviguer la bas.
-Quelles sont les conditions dans lesquelles ont peut naviguer au niveau des marrées et du vents?
-Y a t-il des endroits a éviter?
J'y serais du 8 au 15 a peu près avec des globe rider sonic2 11m bleu et blanche et trix 9m
avec des planches wave's.

merci
a+

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » lun. 6 août 2007 14:02

la vieille a écrit :salut mobyx

Je vais en vacances a coté de granville ( dragey plus precisement) et je comptre bien naviguer la bas.
-Quelles sont les conditions dans lesquelles ont peut naviguer au niveau des marrées et du vents?
-Y a t-il des endroits a éviter?
J'y serais du 8 au 15 a peu près avec des globe rider sonic2 11m bleu et blanche et trix 9m
avec des planches wave's.

merci
a+

slt :D

2H avant et après la marée haute pour avoir pas trop loin à marcher
si tu veux navigué par marée basse il faut monté un peu vers Carolles ou Jullouville y a une école de kite à Jullou si ta besoin d'un coup de main pour lever ou poser :wink:
jte déconseille en dessous de Dragey la plage c de la vase :? j'ai fait de belle glissade avant de rejoindre l'eau :lol: :lol: :lol: :lol:
fait attention avec la marée montante et descendante tu va avoir du courant dans un sens et dans l'autre :!: donc leash de planche ou alors va pas trop loin si tu veux pas perde ta board :wink:
pour le zef bah en ce moment c la misère depuis 15 jours :cry:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 6 août 2007 16:23

Au fait les gars, notre fameux rassemblement de forumeux du nord ouest et du nord, on l'a jamais fait ? :shock: :shock: :shock: , il va peut-être falloir y penser cet automne non ? :o :o :o

:lol: :lol:

8)

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » lun. 6 août 2007 20:28

BLUEMAN a écrit :Au fait les gars, notre fameux rassemblement de forumeux du nord ouest et du nord, on l'a jamais fait ? :shock: :shock: :shock: , il va peut-être falloir y penser cet automne non ? :o :o :o

:lol: :lol:

8)

bah jte rappel que tu n'y met pas du tiens :lol: :lol: :lol: :lol:
y avait une convivial en début d'année et tes resté chez toi :oops: bah jte comprend aussi quand on a les conditions chez soi sa fait "chier" de prendre la route
allez tu va te rattrapé début septembre normalement si c comme tout les ans y a un weekend du vent à Carolles plage en dessous de Granville avec toute sorte d'activité avec du kite bien évidement :wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mar. 7 août 2007 14:20

hier j'ai chopé un thermique juste juste mais avec ma switch pas de probleme elle attrape
on se tient au courant
bye

Retourner vers « Le bar »