Pb régalge Waroo 2006 ?!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Pb régalge Waroo 2006 ?!

Messagepar jojo_f2glide » sam. 4 août 2007 11:54

Salut salut,

je navigue en Waroo 9m² de 2006 mais je n'arrive pas à trouver le(s) bon(s) réglage(s) pour cette aile.

Je m'explique : quand je connecte mes arrières sur les noeuds les plus haut (celui près de l'aile), l'aile a tendance à se fermer et à reculer quand je borde à fond. Pour éviter cela j'ai descendu les arrières d'un noeud : je n'ai plus ce problème mais j'en trouve un autre. Je trouve que je navigue trop bordé : en position normale de navigation, ma barre n'est qu'à 5cm du chicken loop. Comment faire pour essayer de remonter sa position normale vers le haut :?: Je n'arrive pas à savoir si c'est faisable et si, ainsi, je pourait avoir une plus grande course de "bordé". (ça doit être mathématique sur la longueur des lignes mais je n'y arrive pas ! :cry: )

C'est pas évident à expliquer mais je pense que certain d'entre vous, possesseurs de Waroo, vous devriez pouvoir m'aider.

:arrow: Voila dites moi par la même occasion vos réglages préférés.

Merci

Publicité
joblemalin
bavard
bavard

Messagepar joblemalin » sam. 4 août 2007 12:12

Une chose est sure: si tu trouve que la barre est trop près du chiken loop en navigation, il te faut régler ton trim. Mais ça aura aussi pour conséquence de modifier la puissance.
D'ou la nécéssité de bien régler ces arrieres EN FONCTION DU VENT.

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » lun. 6 août 2007 08:48

a tu les lignes et barre best d'origine ?

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » lun. 6 août 2007 09:55

Oui c'est bien la barre et les lignes d'origines. Enfin c'est du matos d'occasion avec une aile et une barre venant de 2 personnes différentes mais c'est bien la barre 2006.

Mais je crois avoir trouvé une bonne raison. C'est que le vent n'était pas assez fort donc obligé de pas mal border. Alors qu'avec moins de vent la position normale serait moisn bordée ==> tout bête non ?

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » mar. 7 août 2007 09:07

oui effectivement c'est une raison....plus le vent va etre fort , plus tu va monter les bras en navigation.... :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »